G4, Intel et Freebox

Le
Herve_H
Bonjour à tous,

Je poste ce message à la fois ici et sur fr.comp.os.mac-os.x, ne sachant
pas exactement si le problème que je rencontre concerne le "matériel" ou
le "système".
Ayant connecté à une Freebox, par wifi, d'une part un Powerbook G4 17"
(1.67 MHz, 1 Go de mémoire vive, Mac OS X v10.4 Tiger), d'autre part un
iMac 24" Intel (2.16 MHz, 2 Go de mémoire vive, Mac OS X v10.4 Tiger
aussi), je constate une énorme différence de stabilité quant à
l'utilisation du logiciel VLC qui permet de regarder la télé sur les ordis.
Tout se passe magnifiquement bien avec le portable G4 (images fluides,
aucun plantage, quelle que soit la pièce de l'appartement dans laquelle
il est placé), tandis que le l'iMac Intel, situé tout près de la
Freebox, voit son flux vidéo "freezer" et pixelliser toutes les cinq-six
minutes, le logiciel plantant de plus au moins une fois par quart d'heure.
L'un d'entre vous aurait-il une explication ou une piste ?
D'avance merci !
Amicalement.

Hervé

PS. Concernant Internet, la connexion via wifi de l'iMac Intel ne
connaît aucun problème, ni plantage.
cfranco
Le #2053791
Herve_H
[...]

Tu les connectes comment les deux machines ? Tu fais une redirection de
ports différente pour chacune d'entre elles ?

--
Christophe Franco

Herve_H
Le #2053771

[...]

Bonjour,

Non. Je veux dire : je ne les utilise jamais ensemble. Toujours
séparément, donc, et toutes les deux configurées exactement de la même
façon.

Nina Popravka
Le #2053761
On Wed, 7 Feb 2007 13:56:29 +0100, (Christophe
Franco) wrote:

Tu les connectes comment les deux machines ? Tu fais une redirection de
ports différente pour chacune d'entre elles ?
Pas la peine avec la Free boîte, elle se démerde (conntrack rtsp,

toussa...)
--
Nina