Gabarit d'un composant

Georges PEYRE
Bonjour,

J'ai affecté un gabarit dans une fenêtre constituant un composant ainsi
que les icones des boutons.
Malheureusement lorsque j'utilise ce composant dans un projet le
gabarit et les icones des boutons de la fenêtre du composant
n'apparaissent plus.
Comment faire pour conserver le gabarit et les icones des boutons du
composant originel quel que soit le projet utilisateur ?

Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

Georges PEYRE
Bonjour,
J'aurais dû chercher un peu plus longtemps !!! :/

Il suffit de placer ceci dans l'initiation du menu du projet
utilisateur du composant :
ChangeGabarit(TousLesComposants, "") :D

Cordialement

Georges PEYRE a émis l'idée suivante :