Gabelle...

Le
MELMOTH
https://www.arte.tv/fr/videos/080121-000-A/le-sel-de-la-terre/

Bouleversant et terrifiantMais faire de si sublimes clichés sur l=
barbarie de l'engeance humaine relève Me semble-t-Il de l'Aporie
benoit
Le #26528528
MELMOTH
https://www.arte.tv/fr/videos/080121-000-A/le-sel-de-la-terre/
Bouleversant et terrifiant...Mais faire de si sublimes clichés sur la
barbarie de l'engeance humaine relève Me semble-t-Il de l'Aporie...

Merci de m'avoir rappelé l'existance d'Arte, rare exemple de chaîne
Une autre reportage :
https://www.arte.tv/fr/videos/085400-000-A/charlotte-perriand-pionniere-de-l-art-de-vivre/
S'il ne parle pas directement de photo, donne des idées fortes sur le
cadrage, et la composition d'une photo.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26528534
Le 17/10/2019 10:44, MELMOTH a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/080121-000-A/le-sel-de-la-terre/
Bouleversant et terrifiant...Mais faire de si sublimes clichés sur la
barbarie de l'engeance humaine relève Me semble-t-Il de l'Aporie...

tirage hyper dur d'un boulot hyper dur... l'effet est facile pour
bouleversifier monsieur Michu.
faire des photos de travailleurs de force en tirage Hamiltonien pour voir...
Stephane Legras-Decussy
Le #26528539
Le 17/10/2019 12:10, Benoît a écrit :
Merci de m'avoir rappelé l'existance d'Arte, rare exemple de chaîne

au contraire, c'est le taux de dechet le plus élevé que je connaisse...
tous les titres sont alléchants et le contenu est indigent.
au moins sur TF1, rien que le titre t'y va pas... zéro déchet.
Birdy
Le #26528547
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
[...]

:-)))

jdd
au contraire, c'est le taux de dechet le plus élevé que je connaisse...
tous les titres sont alléchants et le contenu est indigent.
au moins sur TF1, rien que le titre t'y va pas... zéro déchet.

pas faux. Il y a pas mal de déchets sur Netflix, mais on peut passer
rapidement à autre chose :-=)
jdd
--
http://dodin.org