Gadgets

1 réponse
joset
Bonsoir

Est il possible d'installer des gadgets sur le bureau d 'XP comme sur le
bureau de Vista.

Merci pour votre réponse.

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Est il possible d'installer des gadgets sur le bureau d 'XP comme sur le
bureau de Vista.

Cela fait trois fois que vous posez la question ! A chaque fois, on vous a
répondu.

Oui, on peut mettre des "gadgets" sur le bureau d'XP. Ils ne fonctionneront
pas obligatoirement de la même façon mais le principe reste le même.

Personnellement, j'ai un calendrier et un logiciel de "Post'it" (D'ailleurs
bien plus performant que celui de Vista).

Cordialement.

JJV