Gadgets

2 réponses
P-Jack
Bonjour, depuis quelques jours le gadget Météo sur l'ordi de mon épouse
ne se met plus à jour, j'ai essayé de changer la ville et chaque fois ça
répond que la connexion est introuvable, qqun aurait-il une solution ?

J'ai ce même gadget en plusieurs exemplaires sur mon ordi et qui ne
me pose à ce jour aucun problème. Les 2 sont sur W7

--
@+ Papy Jacky

2 réponses

none
Bonjour,

Le 08/02/2015 10:03, P-Jack a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours le gadget Météo sur l'ordi de mon épouse
ne se met plus à jour, j'ai essayé de changer la ville et chaque fois ça
répond que la connexion est introuvable, qqun aurait-il une solution ?

J'ai ce même gadget en plusieurs exemplaires sur mon ordi et qui ne
me pose à ce jour aucun problème. Les 2 sont sur W7

Tu peux aller lire la réponse de Francis30 sur les groupes de Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-winapps/gadget-m%C3%A9t%C3%A9o-impossible-de-se-connecter/a67f8da4-2817-49d5-9254-e82af8d10fab
P-Jack
<none> a écrit dans le message de
news:54d731af$0$3036$
Bonjour,

Le 08/02/2015 10:03, P-Jack a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours le gadget Météo sur l'ordi de mon épouse
ne se met plus à jour, j'ai essayé de changer la ville et chaque fois ça
répond que la connexion est introuvable, qqun aurait-il une solution ?

J'ai ce même gadget en plusieurs exemplaires sur mon ordi et qui ne
me pose à ce jour aucun problème. Les 2 sont sur W7

Tu peux aller lire la réponse de Francis30 sur les groupes de Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-winapps/gadget-m%C3%A9t%C3%A9o-impossible-de-se-connecter/a67f8da4-2817-49d5-9254-e82af8d10fab

OK, merci beaucoup, ça marche de nouveau