Gadgets meteo et devises.

16 réponses
Bidouille62
Bonjour,

cela fait 1 semaine que mes gadgets météo et devises sont au même point
(même T° et même valeur de devise), j'ai essayé de les désinstaller et
de les réinstaller, mais la T° de ma ville reste sur -3 et l'euro reste
à 1.39 par rapport au dollar américain; pour la T° j'ai changé de ville
et la T° varie; une piste ?;
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

6 réponses

1 2
Bidouille62
Bonjour,

Jacquouille la Fripouille nous a ecrit en ce jour du 26/01/2009 22:51:

C'est l'histoire d'un fou (léger), CLIC...

Les cassés et les pas cassés CLIC...

et voila comment d'une question sérieuse on glisse sur l'humour; mais
par ces temps qui courent, un peu d'humour fait du bien. :-)))
--

Bidouille62
Roger LEDIG
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

Jacquouille la Fripouille nous a ecrit en ce jour du 26/01/2009 22:51:

C'est l'histoire d'un fou (léger), CLIC...

Les cassés et les pas cassés CLIC...

et voila comment d'une question sérieuse on glisse sur l'humour; mais
par ces temps qui courent, un peu d'humour fait du bien. :-)))

Bonjour

Le temps est le même depuis le début du monde !

des choses positives de notre époque existent !

et il existe aussi pour une première fois dans l'histoire on a les
moyens de mieux faire, on a vu une vue globale du monde grâce aux
satellites des super machines qui maitrisent des chiffres énormes.

Tous les ingrédients pour faire un monde plus cohérent et la conscience
du monde fragile à fait son chemin. Il faut la volonté politique de
transformer tout ce qui n'est pas encore fait.

Pleins de gens et pas n'importe qui parlent d'un monde nouveau en
préparation qui va venir et cela a été mis en place durant 10 ans d'études.

Encore un point positif pour la réalisation

Cordialement

Roger
Pierre TORRIS
Bidouille62 a écrit dans ce message
<news:#r2j9# :

Bonjour,

Pierre TORRIS nous a ecrit en ce jour du 26/01/2009 18:04:

C'est plutôt le serveur qu'utilise le gadget (ou votre connexion). ;-)

Essayez par exemple "Orange Meteo" qui est pas mal :
http://www.gadgetvista.fr/index.php/Voir-details/192-Orange-meteo.html

adopté, merci pour les liens.
Je profite de cette réponse pour vous remercier pour IcoSauve. :-)
bonne continuation.

C'est très gentil, merci. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Azo4
et la bière?

histoire (à mimer)

deux (ch(tis) fous se promènent; ils ont soif
l'un des fous va à l'estaminet et demande un litre de bière; n'ayant pas le
récipient idoine il propose son chapeau
le patron lui dit : il en reste
c'est rien (dit le fou en retournant le chapeau) mettez le reste de l'autre
côté

son pote le voit revenir : ya que ça?
bé non (dit le premier en retournant le chapeau) , yen a de l'autre côté

ammeï une tit'mousse pour la route!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:OFKTHz%

l'eusses tu crût

C'est l'histoire d'un fou (léger), qui, au cours d'une permission, réussit
à trouver un emploi chez Lustucru (*). Cela lui permet de sortir de
l'asile.

Tout content, il rend visite à un de ses copains, qui, lui, est resté
confiné. Et lui conseille :
- Tu devrais chercher un emploi ; comme cela, tu pourrais sortir aussi...
- Oui, OK. Mais, ne pourrais-tu pas demander à Lustucru, s'ils ne
voudraient m'embaucher également.
- Bien sûr, je vais demander.

Le lendemain, il contacte le DRH, en lui demandant s'il accepte de
l'employer. Le RDH réplique :
- Non ! Certainement pas ! En aucune façon.
Etonné, l'autre demande :
- Mais, pourquoi ?
- Parce qu'on ne veut pas deux fêlés chez Lustucru ! (deux fêlés <=>
d'oeufs fêlés)

@-salutations
--
Michel Claveau

(*) un emploi informatique sur Vista, ce qui permet de raconter l'histoire
dans ce newsgroup, sans être hors-sujet.

Roger LEDIG
Azo4 a écrit :
et la bière?

histoire (à mimer)

deux (ch(tis) fous se promènent; ils ont soif
l'un des fous va à l'estaminet et demande un litre de bière; n'ayant pas
le récipient idoine il propose son chapeau
le patron lui dit : il en reste
c'est rien (dit le fou en retournant le chapeau) mettez le reste de
l'autre côté

son pote le voit revenir : ya que ça?
bé non (dit le premier en retournant le chapeau) , yen a de l'autre côté

ammeï une tit'mousse pour la route!

Bonjour

L'humour a toujours sa place, mais une digne qui ne ne se fiche de personne.

Cet exemple n'est pas le meilleur !

Cordialement

Roger
Azo4
...ça t'emb^tes qu'on se moque des fous?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit :
et la bière?

histoire (à mimer)

deux (ch(tis) fous se promènent; ils ont soif
l'un des fous va à l'estaminet et demande un litre de bière; n'ayant pas
le récipient idoine il propose son chapeau
le patron lui dit : il en reste
c'est rien (dit le fou en retournant le chapeau) mettez le reste de
l'autre côté

son pote le voit revenir : ya que ça?
bé non (dit le premier en retournant le chapeau) , yen a de l'autre côté

ammeï une tit'mousse pour la route!

Bonjour

L'humour a toujours sa place, mais une digne qui ne ne se fiche de
personne.

Cet exemple n'est pas le meilleur !

Cordialement

Roger

1 2