gaffe à bugbear

momo
bonsoir,

reçu un mail de provenance inconnue avec un avatar de bugbear planqué dans un
fichier " µ-soft " de 38 Ko.
ça avait l'air particulièrement anodin: mon adresse, un objet raisonnable (en Fw)
et un expéditeur crédible mais inconnu.

l'expéditeur était bidon (mail d'alerte en retour) mais pas l'expéditeur
"forwardé" (pas de retour pour l'instant)

c'est la première fois que je reçois un pourriel aussi bien maquillé,
gaffe à vous, cliquez pas sur n'importe quoi!!
--
sale Utah tousse
momo T © ®

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* bonsoir,
*
* reçu un mail de provenance inconnue avec un avatar de bugbear
planqué dans un
* fichier " µ-soft " de 38 Ko.

dis momo faut te reveiller... ça fait plus de 6 mois que la bestiole
existe

http://www.secuser.com/alertes/2003/bugbearb.htm
elle est du 4 juin 2003 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour momo , tu nous a dit / you told us

[...]

Un inconnu n'a aucune raison de "forwarder"
Microsoft n'envoit jamais de fichier en attachement
L'expéditeur n'est pas le vrai

[...]

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

momo
à Jceel Kinou-Zadi In %
:

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| dis momo faut te reveiller... ça fait plus de 6 mois que la bestiole
> [...]

salut Jceel
je sais bien, mais là c'est particulièrement piègeux,
et puis depuis un grand moment il n'y avait plus rien
--
momo
momo
à Corinne Rainbow Kinou-Zadi In btpcl6$pbn$:

| Un inconnu n'a aucune raison de "forwarder"

salut Corinne (ah! il y a 2 n)
j'en sais rien, je le connais pas moi ;-)

| Microsoft n'envoit jamais de fichier en attachement

mais c'étais pas un envoi de µ-soft, la PJ faisait semblant de l'être

| L'expéditeur n'est pas le vrai

merci Corinne
même moi javé compris
l'inconnu est une adresse "bidon" générée pas le ver, je suppose
(la génération spontanée a des limites)

bonne année à tous
--
momo T © ®
adresse :

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour momo , tu nous a dit / you told us

l'inconnu est une adresse "bidon" générée pas le ver, je suppose
(la génération spontanée a des limites)

ou bien n'importe quelle adresse présente sur le PC infecté

bonne année à tous