Gaffe aux mac book air

filh
Désolé c'est en anglais...

http://www.newsweek.com/id/120052/output/print

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
patpro ~ patrick proniewski
In article <1ie9a2g.tqy44l1gegwg3N%,
(FiLH) wrote:

J'ai un système de localisation sur un mac qu'on m'a volé... ben le plus
dûr c'est quand même d'expliquer aux flics : voilà mon mac il s'est
connecté sur cette adresse IP et celle là.

Bon j'ai pas eu de bol : je n'ai eu de « nouvelles » de lui que deux ans
après le vol.

hahaha :D
Que les gens sont cons. Si je devais voler un ordi, je le formaterais
avant de faire quoi que ce soit d'autre avec.

M'enfin, ça ne m'empêche pas de vouloir faire un script de pre-login qui
photographie l'utilisateur qui tente de se loguer via l'iSight, et qui
poste la photo sur le net.
Malheureusement, je n'y parviens pas.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

pas.de.spam
Olivier Marti wrote:

Jerome Vernet wrote:

Désolé c'est en anglais...

http://www.newsweek.com/id/120052/output/print

FiLH

J'ai cru lire par ailleur que le gars l'avait retrouvé, à l'intérieur

d'un journal.

Je sais plus ou...

Dans une autre histoire, ou la même ?, le gars suppose que sa femme l'a
jetté avec le New York Times, dont l'édition dominicale pèse nettement
plus lourd ....

Je me suis même laissé dire qu'il ne faudrait même pas laisser le
MacBookAir, sous ce même NY Times du Dimanche.

--
PO.

olivier.marti

(FiLH) wrote:

[...]

iAlertU fait ça.

Olivier

olivier.marti
SbM wrote:

Erwan David wrote:

Y'a un kensington sur les téléphones portables ?
Le macbook air est fat pour rester dans la poche...

T'as de sacrées grandes poches ;)

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait une grande poche. Le MacBook
Air ne se plie pas ???

Olivier

filh

(FiLH) wrote:

[...]

:)... Ben oui.
La question ici étant de savoir : faut-il laisser un login automatique
et espérer qu'il ne reformate pas et laisser tourner le programme de
localisation, ou tout bloquer et forcer le reformattage...

M'enfin, ça ne m'empêche pas de vouloir faire un script de pre-login qui
photographie l'utilisateur qui tente de se loguer via l'iSight, et qui
poste la photo sur le net.
Malheureusement, je n'y parviens pas.

Ce serait une bonne idée... tiens... mais bon pas applicable en nos
locaux :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

sebastienmarty
Olivier Marti wrote:

SbM wrote:

Erwan David wrote:

[...]

Il doit pouvoir se plier, mais il marche beaucoup moins bien après.

--
[SbM]

olivier.marti
SbM wrote:

Olivier Marti wrote:

SbM wrote:

Erwan David wrote:

[...]

Il faut le repasser à quelle température ?

ludovic.cynomys
Christophe Franco wrote:

De toutes manières on sait très bien que le problème principal avec ces
cables antivol, c'est que si quelqu'un venait à se prendre les pieds
dedans, cela pourrait entraîner la chute du portable. Afin d'aviter
cela, Apple devrait bientôt proposer ses propres cables antivol avec
prise MagSafe.

c'est bientôt le 1er avril !

;-)

Stef
On Mar 22, 9:30 pm, patpro ~ patrick proniewski
wrote:
In article <1ie80jd.10n76c3ozo3abN%,

de toute manière, on peut pas se fier au macbookairpour rester en
place, il n'a pas de prise pour le kensington...
Vu le prix de la bête, ça craint !

patpro

vu sur Versiontracker : une solution toute récente qui parait bien
pratique malgré ses limites, Vigimac.

http://fr.vigimac.com

jperrocheau
Stef wrote:

vu sur Versiontracker : une solution toute récente qui parait bien
pratique malgré ses limites, Vigimac.

Ouep, oblige à mettre un mot de passe sur l'Open firmware pour empécher
un formatage du disque, non ?

Et pour les Mac qui n'ont plus d'Open Firmware ?

http://fr.vigimac.com

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: