[Gag] Adobe Flash

2 réponses
benoit
Bonjour,

Je décide de mettre à jour mon Flash (certains sites exigent ce bidule).
Je télécharge donc l'instalateur PPAPI et je le lance :

- Il se bloque et dit qu'il ne peut continuer, je décide d'arrêter
- Surprise ! Bêtise ! Une alerte s'affiche avec deux questions :

- Abandonner l'installation ?
- Voulez-vous continuer ?
_____ _____
I Oui I I Non I

Alors c'est pile ou face.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

fra-PasDeSp
Benoit wrote:

Bonjour,

Je décide de mettre à jour mon Flash (certains sites exigent ce bidule).
Je télécharge donc l'instalateur PPAPI et je le lance :

- Il se bloque et dit qu'il ne peut continuer, je décide d'arrêter
- Surprise ! Bêtise ! Une alerte s'affiche avec deux questions :

- Abandonner l'installation ?
- Voulez-vous continuer ?
_____ _____
I Oui I I Non I

Alors c'est pile ou face.

Ou continuer à abandonner ?
Pouf, pouf !
--
Fra
danrob
Benoit wrote:

- Abandonner l'installation ?
- Voulez-vous continuer ?
_____ _____
I Oui I I Non I

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

- Flash Gordon -

pas sûr :-)