$$$ gagne euro $$$

15 réponses
dago56
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement
DVD les
affaires du divertissement sont estim=E9es dedans au del=E0 de
60.000.000.000 de
dollars l'ann=E9e. Cela fonctionne avec nous dans l'ordre qu'il sont du
protagoniste www.xmillion.biz

5 réponses

1 2
Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:494c1200$0$19813$
News77 wrote:
C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le
vendre !!

Tout peut se vendre régis, question de prix et de temps pour le
faire, et de modes ... :)

Heu non cpas sur ca.
La raison par ex, le bon sens ou encore l'education.

ça c'est vrai, ça ne peut pas se vendre, ça ne peut que s'apprendre ;)

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!

LOL ;)

Ses bafouilles te font marrer ?
T's vraiment le roi des idiots !!!
Tes parents sont frère et soeur ?
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494bfe1e$0$4089$
C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le vendre !!

ce qui t'emmerde le plus c'est que toi tu vis dans ton
cagibi de cage à lapins et que lui il est chez lui, propriétaire,
toi tu n'est qu'un gueux de bas fond et le fond est profond
chez toi à marmonner ta jalousie au travers d'insultes glauques
sur ton clavier spermaphorisé et ton écran dont il reste une
dizaine de pixels vivants !......... allez,..... à la niche !...
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494caa5d$0$4060$

Houlala, tu t'embrouilles la !!! Houlala, tu t'emmêle aussi là !!!
T'as fumé ?

ne prends pas ton cas pour une généralité, gérisse
le fumeur de joue, hein?
allez, va fumer ton join dans ta niche !... allez, ouste bâtard !
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
news:494cb957$0$18354$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494caa5d$0$4060$

Houlala, tu t'embrouilles la !!! Houlala, tu t'emmêle aussi là !!!
T'as fumé ?

ne prends pas ton cas pour une généralité, gérisse
le fumeur de joue, hein?

Hé les neuneus, faut vraiment apprendre à écrire !!!
Ca veut dire quoi "gérisse" ?
Et tu fumes des joues toi, illétré ?
MDR
:-)

allez, va fumer ton join dans ta niche !... allez, ouste bâtard !

Toi non plus ne prend pas ton cas pour une généralité !!!
C'est ta vie que tu nous reconte, cassoss !!!
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
news:494cb92f$0$18360$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494bfe1e$0$4089$
C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le vendre
!!

ce qui t'emmerde le plus c'est que toi tu vis dans ton
cagibi de cage à lapins et que lui il est chez lui, propriétaire,
toi tu n'est qu'un gueux de bas fond et le fond est profond
chez toi à marmonner ta jalousie au travers d'insultes glauques
sur ton clavier spermaphorisé et ton écran dont il reste une
dizaine de pixels vivants !......... allez,..... à la niche !...

Ah bon ? Parce que tu me connais toi ?
Ah ah ah, je suis mort de rire !!
Allez, va dealer, ca va te faire prendre l'air !!
Ah non, c'est vrai, tu deales dans les caves de ton HLM.....
Et puis la niche, c'est la où habite ton père, non ?
1 2