gagner de l'argent ....

Aucune réponse
jean luc prigent
bonjour
peut on faire stopper les parutions dans les news de ces articles, donc
voici l'entete et le debut

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: "Sébastien.brault" <sebatien.brault6@wanadoo.fr>
Newsgroups:
fr.rec.tv.programmes,fr.comp.emulateurs,fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.misc.transport.rail,fr.biz.teletravail,fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.rec.jeux.video,fr.reseaux.telecoms.mobiles.bouygtel,alt.fr.comp.p2p,fr.usenet.abus.d,fr.reseaux.internet
Subject: DEVENEZ MILLIONNAIRE FACILEMENT PAR INTERNET
Date: Sun, 3 Oct 2004 17:58:57 +0200
fr.reseaux.internet.fournisseurs:226460 fr.misc.transport.rail:226805
alt.fr.comp.p2p:6819 fr.usenet.abus.d:125953

Gagner de l'argent en surfant sur Internet

http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?036417

Moi non plus je n'y croyais pas quand on me promettait de gagner de
l'argent, sans rien faire, au moins en apparence. Et puis voilà, je me suis
laissé tenter, j'ai essayé, et je me suis rendu compte que: SI ! C'est
possible.

Tout comme moi, vous devez payer vos connexions téléphoniques sur
Internet. Même que certains doivent également payer une deuxième ligne
téléphonique pour éviter d'occuper leur ligne téléphonique principale et
ceux qui ont le câble eux doivent payer l'abonnement du câble. Donc, ça
coûte pas mal cher de faire de l'Internet. Si vous avez le câble, vous avez
de la chance vous pourrez gagner plus plus facilement. Et si en plus vous
avez une homepage c'est une plus grande opportunité qui s'offre à vous. Ces
méthodes vont vous permettre de rentabilisé vos connexions Internet et votre
abonnement, voir même plus, mais ça c'est à vous de voir. De toutes façon
vous n'avez rien à perdre et comme on dit chez nous : " Qui ne tente rien
n'a rien ! ".

et il y a 7Ko de message, que j'ai tronque ici

merci

Réponses