GAGNER ARGENT.

1 réponse
alex
Salut a tous.

Connaissez vous mediabarre.C'est un logiciel qui diffuse des publicité
pendant que vous surfez.Ce logiciel est gratuit ET VOUS RAPPORTE MEME DE
L'ARGENT.Vous etes paye a chaque pub,faite lui cofiance comme c'est 1000000
d'internautes deja inscrit.Si cous etes interessé telecharger le logiciel a
l'adresse suivante:
www.mediabarre.com/cgi-bin/mba?367214
Pour toutes question contacter moi: alexandre.leprince@wanadoo.fr

1 réponse

Jammy
CEla existe depuis quelques années ce truc là
c'est de la connerie , il faut supporter un bandeau de 2 cm de large , en
bas de son écran
dans lequel circule de la pub
pour ce que cela rapporte , cela ne vaut pas le coup de se faire chier avec
cela.

"alex" a écrit dans le message de
news:bpbiaj$2qb$
Salut a tous.

Connaissez vous mediabarre.C'est un logiciel qui diffuse des publicité
pendant que vous surfez.Ce logiciel est gratuit ET VOUS RAPPORTE MEME DE
L'ARGENT.Vous etes paye a chaque pub,faite lui cofiance comme c'est
1000000

d'internautes deja inscrit.Si cous etes interessé telecharger le logiciel
a

l'adresse suivante:
www.mediabarre.com/cgi-bin/mba?367214
Pour toutes question contacter moi: