Gagner argent

5 réponses
Fati1978
http://www.cashforaction.com/membersignup.php?RefID=3D68187

Salut,
Voici un lien sur un site US qui permet de gagner beaucoup d'argent
tout en recevant des emails. Le Gain peut =EAtre exponentiel par
syst=E8me de parrainage.
Vous pouvez pour ceci creer une @ bidon, et ne l'utiliser que pour la
consultation de ces email
Bon courage

5 réponses

Mr Burp !
"Hans" a écrit dans le message de news:
44c8fcf8$0$19108$

a écrit dans le message :

Voici un site US qui permet de gagner beaucoup d'argent.....
Le Gain peut être exponentiel ........

ben alors ta gueule trouduku et va quôter en bourse

Ferme la tienne avant et va bosser au lieu d'emmerder les autres, FAIGNASSE
!!!!

Hans
a écrit dans le message :

Voici un site US qui permet de gagner beaucoup d'argent.....
Le Gain peut être exponentiel ........

ben alors ta gueule trouduku et va quôter en bourse

Hans
Mr Burp ! èskon.fr> a écrit dans le message :
44c8fd3a$0$4786$

toi, ta gueule
Mr Burp !
"Hans" a écrit dans le message de news:
44c8fef7$0$19134$
Mr Burp ! èskon.fr> a écrit dans le message :
44c8fd3a$0$4786$

toi, ta gueule

La tienne avant grosse merde !

Jaklou
Ce n'est pas de cette manière là que nous sommes envahis de SPAM ?

a écrit dans le message de news:

http://www.cashforaction.com/membersignup.php?RefIDh187

Salut,
Voici un lien sur un site US qui permet de gagner beaucoup d'argent
tout en recevant des emails. Le Gain peut être exponentiel par
système de parrainage.
Vous pouvez pour ceci creer une @ bidon, et ne l'utiliser que pour la
consultation de ces email
Bon courage