gagner de l'argent

2 réponses
Stéphane
Si vous jouer aux different lotto qui existe ceci peut vous interesser
fortement...(mais pas forcement !)

http://www.v-w-d.com/146897SM

ceci n'est pas une arnaque...l'entreprise existe belle et bien, et les gains
ne sont pas virtuels !!!

pour toutes questions, contacter moi !!

stéphane

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Stéphane

Le 20/04/2007 20:58 vous avez écrit ceci :
Si vous jouer aux different lotto qui existe ceci peut vous interesser
fortement...(mais pas forcement !)

http://xxxxxxxxxxxxxxx/146897SM

c'est surtout vous qui gagnez du fric avec ce n° !!!

ceci n'est pas une arnaque...

Si, comme tout ces pièges à c0n

l'entreprise existe belle et bien, et les
gains ne sont pas virtuels !!!

Voui, mais bien sur, c'est une entreprise totalement philanthrope et qui
n'arnaque absolument personne...

pour toutes questions, contacter moi !!

Faite vite pour le contacter, car comme son mode de diffusion est interdit
par la société philanthropique, il va voir son compte fermé et tout
l'argent investi partir en fumée. Quand on joue ou gagne pas toujours,
mais quand on joue au c**, là c'est à coup sur

stéphane

Salut

Fabrice N.
Bonjour Stéphane,
Si vous jouer aux different lotto qui existe ceci peut vous interesser
fortement...(mais pas forcement !)

ceci n'est pas une arnaque...l'entreprise existe belle et bien, et les gains
ne sont pas virtuels !!!

pour toutes questions, contacter moi !!

stéphane

C'est marrant, il me semblait que les forums étaient fait pour
s'entraider bénévolement... Pas pour parler de gagner de l'argent d'une
façon ou d'une autre...

tu vends du viagra aussi ?...

Casse toi avec ton message à la con, on est pas ici pour ça... :-@ :-@
:| >:|