Gagner de l'argent sur Internet c'est possible !!

1 réponse
silmarik
Bonjour,

Vous allez découvrir dans les lignes ci-dessous le moyen d arrondir
vos fins de mois.

Par quel moyen ?
En adhérant au concept novateur d Euro-Partenaire.

Comment cela marche ?
Le système mise en place par Euro-Partenaire fonctionne sur la base d
une matrice 3x9.
En adhérant au système, Euro-Partenaire vous attribue une matrice
personnelle structurée de cette manière :
Nivo 1 : 3 emplacements de filleuls
Nivo 2 : 9 emplacements de filleuls
Nivo 3 : 27 emplacements de filleuls
Nivo 4 : 81 emplacements et ainsi de suite ...

Comment vous obtenez des filleuls ?
Tout simplement en promouvant le concept auprès de vos proches et de
vos relations.
Dès que quelqu un s inscrit avec votre lien de référencement il se
place sur votre matrice de la manière suivante :
Nivo 1 : Filleul_1 Filleul_2 Filleul_3
Nivo 2 : Filleul_4
...

Particularité !
Ce qui est novateur avec EP est que lorsque votre niveau 1 est plein
et que vous recruté un nouveau filleul (Filleul_4), celui-ci vient se
placer dans votre niveau 2 et également dans le niveau 1 de votre
premier filleul (Filleul_1)
Comprenez qu en tant que filleul vous gagner des filleuls par votre
propre recrutement, par le recrutement de vos filleuls mais également
par le débordement des niveaux de vos parrains.
En effet en tant que parrain vous allez « boucher » les trous de votre
matrice et aider vos filleuls.
Vous avez donc une multitude de manière d obtenir des filleuls.

Comment exploiter au maximum le potentiel de la matrice ?
Etant donné que votre succès dépend également du succès de vos
filleuls ( pour que votre niveau2 soit plein, il faut que vos 3
filleuls de nivo1 est leur nivo1 de complet), il est de votre intérêt
d encourager et d accompagner vos filleuls dans leur recrutement pour
qu il puisse compléter leur nivo1 et qu eux même continue en aidant
leurs filleuls de niveau1 et ainsi de suite …

Les gains ?
Voici un tableau récapitulatif des gains/ mois selon vos niveaux
complets :
Niveau complet = Gains
1 = 4Eur
2 = 12Eur
3 = 108Eur
4 = 162Eur
5 = 486Eur
6 = 729Eur
7 = 2187Eur
8 = 6561Eur
9 = 19683Eur

De plus une fois que votre niveau 3 est complet vous obtenez un bonus
de 100euros supplémentaires soit 208euros/mois.

Le coût ?
Chaque mois vous devez verser une mensualité de 20euros, mais
connaissez vous des systèmes capable de vous rémunérer autant en si
peu de temps ?
De toute manière, le concept étant en phase de pré lancement, le mois
d avril et le mois de mai sont gratuit !!
Vous pouvez donc me rejoindre sans prendre aucun risque et découvrir
vous même de quoi il s agit.

Vous l avez comprit, le potentiel est énorme !!!
Alors ne perdez pas de temps et venez me rejoindre en vous inscrivant
via le lien suivant :

http://www.euro-partenaire.com/members/spon.aspx?spon=silmarik

Note : en tant que votre parrain et même dès maintenant, je reste
disponible par email (silmarik@netcourrier.com) pour toute question
relative au fonctionnement d EP ou pour vous aider à recruter.

1 réponse

nospam