Gagner de l'argent sur le net

7 réponses
bakano
AGLOCO est le premier r=C3=A9seau =C3=A9conomique Internet qui te permet, en
tant que Membre, d=E2=80=99avoir =C2=AB ta part d=E2=80=99Internet =C2=BB. =
Publicistes, moteurs
de recherche, commer=C3=A7ants en ligne et autres, payent de nombreuses
entreprises pour attirer votre attention et vous proposer les produits
qui vous correspondent. Avec AGLOCO, c=E2=80=99est vous qu=E2=80=99ils vont=
payer.

AGLOCO est aussi une communaut=C3=A9 globale d=E2=80=99utilisateurs Interne=
t dont
les Membres actifs peuvent =C3=AAtre payes pour toutes leurs activit=C3=A9s=
en
ligne. En t=C3=A9l=C3=A9chargeant leur technologie propri=C3=A9taire de la =
Viewbar,
les Membres b=C3=A9n=C3=A9ficient de contenus adapt=C3=A9s =C3=A0 leur cent=
re d=E2=80=99int=C3=A9r=C3=AAt.
AGLOCO=E2=84=A2 paye =C3=A9galement ses Membres pour parrainer des amis (et=
les
amis de ses amis jusqu=E2=80=99a 4 niveaux):

http://www.agloco.com/r/BBCK5151

7 réponses

Bernard PELLE
Bonjour,

"bakano" a écrit dans le message de news:

AGLOCO est le premier réseau économique Internet qui te permet, en
tant que Membre, d'avoir « ta part d'Internet ». Publicistes, moteurs
de recherche, commerçants en ligne et autres, payent de nombreuses
entreprises pour attirer votre attention et vous proposer les produits
qui vous correspondent. Avec AGLOCO, c'est vous qu'ils vont payer.

AGLOCO est aussi une communauté globale d'utilisateurs Internet dont
les Membres actifs peuvent être payes pour toutes leurs activités en
ligne. En téléchargeant leur technologie propriétaire de la Viewbar,
les Membres bénéficient de contenus adaptés à leur centre d'intérêt.
AGLOCOT paye également ses Membres pour parrainer des amis (et les
amis de ses amis jusqu'a 4 niveaux):

http://www.agloco.com/r/BBCK5151

alors on retrouve : système pyramidal interdit en France, marketing
multi-niveaux interdit en France, et bien-sûr on vous indique, en bas des
conditions, que vous êtes tenu de vous mettre en règle avec la législation
de votre pays, donc charges sociales (retraite, assurance maladie, CSG,
CRDS, CFP), taxe professionnelle, impôts ...

Résultat pas vu pas pris, mais ceux qui se font prendre paient très cher
leur ignorance.

En plus là tout est en anglais !!!
Serge
"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
4625fa34$0$27373$
Bonjour,

"bakano" a écrit dans le message de news:

AGLOCO est le premier réseau économique > alors on retrouve : système
pyramidal interdit en France, marketing multi-niveaux interdit en
France, et bien-sûr on vous indique, en bas des conditions, que vous
êtes tenu de vous mettre en règle avec la législation de votre pays,
donc charges sociales (retraite, assurance maladie, CSG, CRDS, CFP),
taxe professionnelle, impôts ...

Résultat pas vu pas pris, mais ceux qui se font prendre paient très
cher leur ignorance.

En plus là tout est en anglais !!!

Bonjour,

Merci de ne pas garder le message initial et en particulier l'URL
lorsque vous répondez à un tel message :

Si le message est annulé, l'URL restera dans votre réponse !

Le mieux à faire, copier les propriétés du message dans
news:fr.usenet.abus.d pour annulation..
(fait !)

Et surtout ne pas répondre !

Serge

Bernard PELLE
MEA CULPA, demande d'annulation envoyée.
News
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46260eef$0$21146$

"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
4625fa34$0$27373$
Bonjour,

"bakano" a écrit dans le message de news:

AGLOCO est le premier réseau économique > alors on retrouve : système
pyramidal interdit en France, marketing multi-niveaux interdit en France,
et bien-sûr on vous indique, en bas des conditions, que vous êtes tenu de
vous mettre en règle avec la législation de votre pays, donc charges
sociales (retraite, assurance maladie, CSG, CRDS, CFP), taxe
professionnelle, impôts ...

Résultat pas vu pas pris, mais ceux qui se font prendre paient très cher
leur ignorance.

En plus là tout est en anglais !!!

Bonjour,

Merci de ne pas garder le message initial et en particulier l'URL lorsque
vous répondez à un tel message :

Si le message est annulé, l'URL restera dans votre réponse !

Le mieux à faire, copier les propriétés du message dans
news:fr.usenet.abus.d pour annulation..
(fait !)

Et surtout ne pas répondre !

Répondre à quoi ?

Riton
toa ta gueule

News a écrit dans le message :
46267d3c$0$5109$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 46260eef$0$21146$

"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
4625fa34$0$27373$
Bonjour,

"bakano" a écrit dans le message de news:

AGLOCO est le premier réseau économique > alors on retrouve : système
pyramidal interdit en France, marketing multi-niveaux interdit en
France,

et bien-sûr on vous indique, en bas des conditions, que vous êtes tenu
de

vous mettre en règle avec la législation de votre pays, donc charges
sociales (retraite, assurance maladie, CSG, CRDS, CFP), taxe
professionnelle, impôts ...

Résultat pas vu pas pris, mais ceux qui se font prendre paient très
cher

leur ignorance.

En plus là tout est en anglais !!!

Bonjour,

Merci de ne pas garder le message initial et en particulier l'URL
lorsque

vous répondez à un tel message :

Si le message est annulé, l'URL restera dans votre réponse !

Le mieux à faire, copier les propriétés du message dans
news:fr.usenet.abus.d pour annulation..
(fait !)

Et surtout ne pas répondre !

Répondre à quoi ?

News
"Riton" a écrit dans le message de news:
46272106$0$26056$
toa ta gueule

Va dire ça à ta truie de mère !

News a écrit dans le message :
46267d3c$0$5109$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 46260eef$0$21146$

"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
4625fa34$0$27373$
Bonjour,

"bakano" a écrit dans le message de news:

AGLOCO est le premier réseau économique > alors on retrouve : système
pyramidal interdit en France, marketing multi-niveaux interdit en
France,

et bien-sûr on vous indique, en bas des conditions, que vous êtes tenu
de

vous mettre en règle avec la législation de votre pays, donc charges
sociales (retraite, assurance maladie, CSG, CRDS, CFP), taxe
professionnelle, impôts ...

Résultat pas vu pas pris, mais ceux qui se font prendre paient très
cher

leur ignorance.

En plus là tout est en anglais !!!

Bonjour,

Merci de ne pas garder le message initial et en particulier l'URL
lorsque

vous répondez à un tel message :

Si le message est annulé, l'URL restera dans votre réponse !

Le mieux à faire, copier les propriétés du message dans
news:fr.usenet.abus.d pour annulation..
(fait !)

Et surtout ne pas répondre !

Répondre à quoi ?

News
News <lankulé.duzenette> a vomit son dégueuli dans le message :

Va dire ça à ta truie de mère !

TA GUEULE FUMIER DE PORC DéCOMPOSé !!!!
hahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahaha