Gagner de l'argent grace a un nouveau concept. Pas des millions mais quelques Euros font toujours plaisirs. Et ça marche ! ! !

Nicolas Bruneau
LE PRINCIPE:

Kiwiwee, c'est un nouveau site qui vous fournit une page de vente d'e-books
sur le Web. Vous vendez des e-books + la page de vente d'e-books elle meme
et c'est cela qui est a l'origine du succes de ce nouveau concept.

EXPLICATIONS:

/1/ Une fois membre, le site vous fournit une page de vente d'E-BOOKS
(divers livres électroniques "documents").

/2/ Vous aurez acces a votre "espace membre" ou vous trouverez les e-books
MAIS AUSSI des méthodes tres simples expliquées pas a pas qui vous
permettront de promouvoir et avoir plus de 1000 visiteurs par jour sur votre
page de vente afin d'effectuer une voir plusieurs
ventes chaque jour.

/3/ Vous aurez également l'acces a un forum ou vous pourrez poser toutes vos
questions mais aussi contacter le support technique de Kiwiwee.

/4/ Chaque vente vous rapporte 20 Euros.

POURQUOI LES VENTES SONT TRES FREQUENTES ??

C'est tres simple, la page de vente que le site vous fournit permet aux
visiteurs d'avoir l'acces aux e-books mais aussi d'avoir leur propre page de
vente d'e-books en versant 20 euros sur votre compte Paypal et 5 euros a
l'administration du site et grâce a ce procédé tres ingénieux, vos ventes
seront tres fréquentes car vos visiteurs ne vous payeront pas pour avoir
uniquement l'acces aux e-books mais pour bénéficier également d'une page de
vente d'e-books et croyez-le, beaucoup plus de personnes ont besoin d'argent
que d'une creme hydratante ou tout autres produits invendables.

Lorsque j'ai connu ce site, ce qui m'a mis en confiance c'est l'aspect pro
et la simplicité du syteme. Pourquoi ? En général lorsqu'on arrive sur un
site pour gagner de l'argent, c'est souvent mentionné "gagnez 5'000 euros
par mois" ou "devenez riche avec Internet" enfin bref, que des exagérations,
alors que sur Kiwiwee, c'est l'inverse, les témoignages sont modestes et
bien inférieurs a ce que l'on gagne en réalité.

Une fois votre paiement d'inscription effectué (25 euros au Total), le
support du site vous envoie par email, L'URL (le lien) de votre page de
vente avec VOTRE BOUTON DE PAIEMENT PAYPAL afin que chaque visiteur sur
votre page de vente verse 20 euros directement sur votre compte Paypal pour
pouvoir a leur tour bénéficier des e-books et d'une page de vente d'e-books.
Vous pourrez ainsi vous connecter via "l'espace membre" dans lequel vous
trouverez les e-books et les méthodes pour la promotion de votre page de
vente.

Un compte Paypal du type "BUSINESS" est préférable mais ce n'est pas
obligatoire, j'utilise un compte "PREMIER" et ce type de compte permet
également de recevoir des paiements.

POUR ACCEDER AU SITE, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS:

http://www.kiwiwee.com/index.php?idp=466

Claude
Nicolas Bruneau a écrit dans le message :
44952a51$0$9595$

LE PRINCIPE:

Gagner de l'argent grace a un nouveau con......

Nous sommes le *18/06/2006* et dans un effort inconsidéré, *Claude* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Nicolas Bruneau a écrit dans le message :
44952a51$0$9595$

LE PRINCIPE:

Gagner de l'argent grace a un nouveau con......

mdr, et dire qu'ils y en a qui vont se laisser prendre 8-o

--
pour répondre, commencer par: prive. le reste et dans From et remplacer
ptt.net par laposte

MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"

Snah
"Claude" a écrit dans le message de news:
44953230$0$26302$
Nicolas Bruneau a écrit dans le message :
44952a51$0$9595$

LE PRINCIPE:

Gagner de l'argent grace a un nouveau con......

C'est toi le nouveau con ?
Tu m'a pourtant l'air d'être un ancien con plutôt ?

Nicolas Bruneau
Merci Claude, c'est tres constructif et tres poli.

Je ne pousse personne a essayer, c'est juste a titre d'info, et sache que
ces trois derniers mois, j'ai gagné 250?.

Donc voila je partage. Maintenant que les personnes non intéressées passent
leur chemin.

"Nicolas Bruneau" a écrit dans le message de news:
[...]

http://www.kiwiwee.com/index.php?idpF6

Serge
"Nicolas Bruneau" a écrit dans le message de news:
44952a51$0$9595$
LE PRINCIPE:

Bonjour,

le principe de ce genre de post c'est un suivi sur
news:fr.usenet.abus.d pour annulation et éventuellement un si
vous insistez !

Serge

Snah
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 18 Jun 2006 13:18:58 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Si vous insistez, il vous cédera sa place.

Ca ne servirait à rien personne ne pourra jamais te battre !

Snah
"Serge" a écrit dans le message de news:
44954328$0$7766$

[...]

Ah la dellation............
Ca fait jouir ?

Snah
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 18 Jun 2006 16:01:00 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Ah la dellation............
Ca fait jouir ?

Vous confondez la délation et la fellation.

Et toi tu ne connais que la délation n'est-ce pas ?

Pas Glop
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Le Sun, 18 Jun 2006 16:01:00 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Ah la dellation............
Ca fait jouir ?

Vous confondez la délation et la fellation.

Normal il fait de la delation depuis tout petit deja
et il a jamais compris c'etait quoi ce gout dans la
bouche Ice le triso ;-)

---
Analyse le : 18/06/2006 19:06:14

Snah
"Pas Glop" a écrit dans le message de news:
44958805$0$857$
[...]

Ca sent le vecu tout ca mon gros neuneu !!
Elle a chauffé la cibi aujourd'hui vieux laid ?
t'etais avec hans ?

1 2