Gagner des milliers d'EUROS avec PYRAMIDOR !!

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Gagner des milliers d'EUROS avec PYRAMIDOR !!

Pour gagner des milliers d'Euros sur PYRAMIDOR, quelques minutes par jour
sont suffisantes.

Il vous suffit de venir valider votre compte pour le lendemain en cliquant
sur une publicité d'un de nos partenaire pour que

votre compte soit crédité de 5 MOMIES d'OR.

Mais ce n'est pas tout! Si vous avez parrainez vos amis, tous les clics
que ceux-ci effectuerons chaque lendemain de vos

validations vous rapporterons :

- 4 MOMIES d'OR. pour vos filleuls direct du premiers rang,
-3 MOMIES d'OR. pour vos filleuls du second rang
-2MOMIES d'OR. pour vos filleuls du troisième rang,
-1MOMIES d'OR. pour vos filleuls du quatrième rang.

Constituez votre pyramide.

Avec 4 rang de parrainage vous aurez rapidement des milliers de filleuls.
Par exemple si on considère que chaque membre

parraine 10 personnes (ce qui est facile) vous aurez:

10 filleuls du premier rang

10x10 = 100 filleuls du second rang

10x10x10 = 1000 filleuls du troisième rang

10x10x10x10 = 10000 filleuls du quatrième rang !!!

Ainsi ,si chaque membre valide sa participation vos gains du lendemain
seront de::

5 MOMIES d'OR. de votre propre validation
40 MOMIES d'OR. (4x10) de vos filleuls du premier rang,
300 MOMIES d'OR. (3x10x10) de vos filleuls du second rang,
2000 MOMIES d'OR. (2x10x10x10) de vos filleuls du troisième rang,
10000 MOMIES d'OR. (10x10x10x10) de vos filleuls du quatrième rang.

Soit : 12345 momies d'or. Le cours estimé de la momie d'or est à ce jour
de 0.002 Euros . Votre gain serait donc de 24.69

Euros. Et vous pouvez répéter l'opération tous les jours soit un gain de
740.7 Euros par mois !!!

Si vous voulez y participer donnez-moi votre adresse e-mail pour que je
vous parraine ou allez sur le site www.pyramidor.com

et mettez mon pseudo lors de votre insccription (nico_derso).
Merci à vous et bonne pyramide.

nico_derso@yahoo.fr

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

DAVID
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit le
message:

[ couic 50 lignes de conneries, comme d'habitude ! ]

> [...]
| vous parraine ou allez sur le site www.pyramidor.com
| et mettez mon pseudo lors de votre insccription (nico_derso).

!!! a tu lu la fin de l'article III...?
je t'en fait un " copier-coller " , ci dessous :

PYRAMIDOR interdit le SPAM.
Si un affilié fait appel au spam sous quelque forme que ce soit, ses
coordonnées complètes seront fournies aux plaignants et il sera
immédiatement radié de la liste des membres.

et voilà..tu a vraiment gagné le gros lot..!!
dommage , tu ne toucheras jamais tes millions ..pauvre poire..!
:-))