gagner du temps

Le
cloclo
comment faire avec windows xp familial pour ne pas avoir
retaper sans cesse mon adresse mail, mon adresse
personnelle, etc
ne peut on pas crer des raccourcis, exemple , les 1
premires lettres ou chiffres ?
Christophe [MS]
Le #642672
bonjour,

pour quelle application veux-tu cette fonctionnalité ?

christophe

"cloclo" news:77b701c402a2$698e2fa0$
comment faire avec windows xp familial pour ne pas avoir
à retaper sans cesse mon adresse mail, mon adresse
personnelle, etc
ne peut on pas créer des raccourcis, exemple , les 1
premières lettres ou chiffres ?
Gab
Le #642489
[...]

bonjour aussi,

[technique à deux balles de Gab myver]
tu créer un fichier texte sur le bureau contenant tout ce qu'il te faut et
après il suffit de faire du copier coller.
[/]

GAB.