gagner du temps

cloclo
comment faire avec windows xp familial pour ne pas avoir=20
=E0 retaper sans cesse mon adresse mail, mon adresse=20
personnelle, etc
ne peut on pas cr=E9er des raccourcis, exemple , les 1=20
premi=E8res lettres ou chiffres ?

Christophe [MS]
bonjour,

pour quelle application veux-tu cette fonctionnalité ?

christophe

"cloclo" a écrit dans le message de
comment faire avec windows xp familial pour ne pas avoir
à retaper sans cesse mon adresse mail, mon adresse
personnelle, etc
ne peut on pas créer des raccourcis, exemple , les 1
premières lettres ou chiffres ?
Gab
[...]

bonjour aussi,

[technique à deux balles de Gab myver]
tu créer un fichier texte sur le bureau contenant tout ce qu'il te faut et
après il suffit de faire du copier coller.
[/]

GAB.