GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC SEULEMENT 5 LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses
harry_pelo9191
GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC SEULEMENT 5 LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI.SOLO, investit 5 dollars et vous gagnez des centaines ou des
milliers de personnes en un court laps de temps
Veulent gagner l'argent pour payer vos dettes?
INVESTIT 5 MINUTES DE VOTRE TEMPS, ET QUE LA REALITE DE TRAVAUX Veras
aussi légalement!

ORIGINAL MESSAGE

Il s'agit d'une plate-forme qui s'appuie sur l'Internet, ce qui
garantit son fonctionnement en parfaite forme. LE 100% DE LA TIMES!
Des milliers de personnes ont utilisé cette méthode pour obtenir de
bons capitales et démarrer leur propre entreprise. Aussi comme vous le
faites maintenant, j'ai trouvé un article similaire à ce qui a dit:
"Vous pouvez gagner des centaines ou des milliers de dollars en
quelques semaines avec un investissement de US $ 5 ($ 5),« Alors je me
suis dit, "Oh, non, une autre escroquerie de plus ", mais comme la
plupart d'entre nous, la curiosité était plus forte, et j'ai gardé la
lecture, et ensuite:" Vous envoyez $ 1 .- (un dollar) EURO ou de 1 à
chacun des 5 noms et les adresses mentionnées dans cet article, vous
écrivez votre nom et l'adresse au bas de la liste en remplaçant le
numéro # 5, et d'envoyer ou de mettre cet article à au moins 200
groupes de nouvelles (il ya des milliers d'entre eux dans le monde)
mails sont une autre variable.

Après avoir pensé à ce sujet encore et encore, et de consulter avec
des amis, j'ai décidé de l'essayer, je pensais que je pouvais perdre
la seule chose qui était de US $ 5 timbres et de 5 $ et il a été
considéré comme un bon investissement?

Comme probablement beaucoup d'entre nous était un peu préoccupé par la
légalité de tout cela. Puis, consulter le bureau de poste et j'ai
confirmé que c'était effectivement légal !!!!!!!. J'ai été étonné et
immédiatement passé ma $ 5 dollars ... Imaginez ce que !!!!... le jour
après, j'ai commencé à recevoir de l'argent par la poste!

Lors de ma première semaine, j'ai fait entre $ 20 et $ 30 US dollars.
À la fin de la deuxième semaine a eu un total de $ 500 ($ 500 )!!!!!!
Impossible de ne pas y croire! Dans la troisième semaine $ 1000
(mille) et plus encore à venir! Dans ma quatrième semaine, a un total
de $ 3125 .- US dollars et il reste à venir (dans ma maison,
l'ouverture des enveloppes et des laissez-passer, je suis "NewsGroup".
Cela a été SERIO). Tout cela valait l'investissement de US $ 5 et $ 5
timbres, a porté ses fruits, et de penser, j'ai passé plus de $ 5 par
semaine et attire les loteries, et de ne pas passer n'importe quoi.

Maintenant, permettez-moi d'expliquer comment et ce que .........
POURQUOI NE PLUS IMPORTANT LA GRANDE

Assurez-vous d'imprimer cet article MAINTENANT, pour obtenir tous les
renseignements demandés. Le processus est très simple et se compose de
trois (3) étapes:

Etape n ° 1: Obtenez 5 feuilles de papier et écrivez sur chacun d'eux
"S'IL VOUS PLAÎT JOINDRE A VOTRE LISTE DE CORRESPONDANCE OU PAR EMAIL"
Alors écrivez votre propre nom, adresse et courrier électronique
(e-mail) --- - NOTE que cette est ce qui fait du système juridique, il
est payant pour le service à être inclus dans une liste de diffusion

Maintenant obtenir des billets pour 5 $ 1 (un dollar) EURO ou 1, et
entre chaque dollar (euro) dans une enveloppe à la feuille de manière
à envelopper le billet fiche, de sorte que le billet ne fait pas
apparaître à travers l'enveloppe!. Il est préférable que le papier est
sombre pour prévenir le vol de courrier.

Cela est important !!!!! ¡¡¡¡¡¡ Sinon, les gens qui travaillent dans
le courrier pouvait détecter que c'est l'argent et de conserver des
milliers d'enveloppes vous arrivez, il est donc recommandé
d'envelopper autour, en outre, un rôle
sombre ou de charbon de ne pas voir à travers l'enveloppe!). Ce que
nous faisons est de créer un service et en tant que tel, il ne fait
légal. A partir de maintenant, vous n'êtes pas l'envoi d'un dollar ou
euro quelqu'un pour aucune raison, ils paient un euro ou un dollar
pour un service légitime.

Envoyer les 5 enveloppes aux adresses suivantes

1) - av Cristina Gonzalez, SAN JUAN Nicolas ne col-452 Del Valle
Mexico DF CP 03100

2) - mora jaime s. Privé non-cèdres département 71 à 902 colonies
élevées tetelpan Mexico DF CP 01720

3) - Patricia Montelongo león rue # 17 tourterelles fractionnement
colline rivière villa Nicolas romero cp l'État de Mexico 54400 Mexico

4) - Jorge Pérez Mendoza. - Pas de Juárez. 3 maison 2 col. Village
Axolta Del Álvaro Obregón. Cp. 01030, Mexico DF.

5) - Isaac Efrain Martinez Saucedo
Santa Rosalia # 367 col. Jacinto Lopez
Hermosillo Sonora, Mexique
CODE POSTAL: 83105

ÉTAPE 2: Maintenant, supprimez le numéro # 1 au-dessus de la liste et
déplacez les autres noms d'un certain nombre (# 5 devient le n ° 4 et
n ° 4 devient le n ° 3, etc ...) et d'ajouter votre nom et votre
adresse en tant que n ° 5 sur la liste .

Étape 3: Maintenant, placez votre article à au moins 200 NewsGroup (il
ya plus de 24000000 newsgroups), vous avez seulement besoin 200, mais
plus posée, plus d'argent viendra.

Voici quelques conseils sur la façon d'entrer dans les groupes de
discussion:

Comment gérer les NewsGroups: No. 1.-Vous n'avez pas besoin d'écrire
une lettre pour faire votre propre. Suffit de placer votre curseur au
début de cette lettre, cliquez et téléchargez-le et laissez-le enfoncé
jusqu'à la fin de la lettre et larguelo. L'ensemble de la lettre
devrait être "l'ombre". Donc, point et cliquez sur "modifier" ou
"problème" en haut de votre écran, vous sélectionnez "copier" ou
"copier". Cela cause l'ensemble de la lettre est dans la mémoire
temporaire sur votre ordinateur. No. 2.-Ouvrez un nouveau fichier
"bloc-notes» ou «mot» et déplacez le curseur sur la page blanche,
cliquez sur "Modifier" et sélectionnez "coller" ou "coller". Vous avez
maintenant cette lettre sur votre ordinateur et vous pouvez ajouter
votre nom dans le n ° 5 dans la liste en suivant les instructions
ci-dessus.
Pour ceux qui utilisent Internet Explorer.
N ° 3 .- Aller à des groupes de discussion et de sélectionner "après
un article ou écrire un nouveau message / discussion» n ° 4 .- Chargez
le papier. N ° 6 .- Entrez l'intégralité du contenu du fichier txt et
copie en utilisant la même technique ci-dessus . Retour au forum de
discussion "à l'actualité" et que vous créez et garnitures de cette
lettre dans votre programme ou de «détachement» n ° 5 .- Appuyez sur
le bouton "post"

POUR NETSCAPE traitées.
N ° 1. Dans le cadre du programme de Netscape, allez dans la fenêtre
intitulée "Fenêtre" et sélectionnez "NetscapeNews. Ensuite, choisissez
le menu" Options ", sélectionnez" Afficher tous les groupes de
discussion "Puis une liste de tous les groupes de discussion sur votre
serveur, cliquez sur un nuewsgroup. Ce groupe de discussion sur
ci-après "à l'actualité», qui devrait être en place sur l'extrémité
gauche de la page de discussion vous aurez accès à la boîte de message
.- No. 2.-remplir cet espace. Ce sera le titre que tout le monde le
voir lorsque vous voyagez à travers le liste d'un groupe particulier n
° 3 .- .- Vérifiez le contenu du fichier et la copie en utilisant la
même technique ci-dessus. Retour au forum de discussion "à
l'actualité" et que vous souhaitez créer un impact et cette lettre
dans votre programme ou de «détachement». n . 4 .- Cliquez sur
"envoyer", ce qui est en haut à gauche et vous aurez terminé votre
premier groupe de discussion.

Il recommande en outre que, lorsque vous publiez la description de cet
article essayer de lui donner un nom d'intérêt "besoin d'argent
rapidement» ou «besoin d'argent pour payer ses dettes?", "Télécharger
ce fichier LIRE ET COMMENT VOUS POUVEZ OBTENIR DE L'ARGENT MAIL ", etc
(Je dis cela parce que il ya beaucoup de choses sur l'internet qui
sont fausses, mais je vous assure que c'est vrai)
Je suis la preuve, je ne pouvais pas payer pour mes études, pas de
taxes, pas de rien, mais ce système, et m'a aidé à améliorer chaque
jour rioja transcrire plusieurs newgroups et dire à mes amis et de
connaissances
et à prouver que je parle maintenant et tout va bien.

Et pourquoi tout cela: Sur les 200 envoyés, dire que je ne reçoivent
que 5 réponses (très faible par exemple). Puis j'ai fait 5 $ avec mon
nom au n ° 5 de la présente lettre. Maintenant, chacun de ceux qui
m'ont envoyé les $ $ 1, a également fait un certain nombre de 200
groupes de discussion de la liste, et seulement 5 personnes de
répondre à chacun de l'original 5, cela fait 25 $ de plus que je
reçois, maintenant, ces 25 personnes, à mettre un moins de 200 groupes
de discussion avec mon nom au n ° 4 au lieu de cela, et ne reçoivent
que 5 réponses chacun. Serait de 125 $ de plus maintenant, ces 125
personnes a un minimum de 200 groupes avec mon nom à la place n ° 3 et
ne reçoit que 5 réponses chacun, je reçois un autre 625 $ !!!!!!!!!,
ok, Ici est le plus amusant, chacun de ces 625 personnes mettent leurs
cartes avec d'autres groupes de 200 avec mon nom dans le # 2 place et
chacun ne reçoit que 5 réponses. Cela signifie que je obtenir 3125 $
dollars !!!!!! !!!!!

Ces 3125 personnes envoyer ce message à un minimum de 200 groupes avec
mon nom à la place # 1, et seulement 5 personnes de répondre à 200
groupes, il me fait obtenir $ 15,625 US dollars !!!!!!!!!!! !!!!! Un
investissement de $ 5 .- dollars US, ne pense pas qu'il est FABULEUX
!!!!!!!!!!!!!?????????????. Et comme je l'ai dit avant, que seulement
5 personnes de répondre à 200 groupes (la moyenne est de 40 à 50
personnes)

Une fois que votre nom n'est plus sur la liste, supprimer la dernière
annonce newsroup et d'envoyer un autre 5 $ US de dollars pour les noms
figurant sur cette liste, de mettre votre nom dans le # 5 et répéter
tout le processus, et commencer à les mettre dans les groupes de
discussion à nouveau , ce que vous devriez vous rappeler que des
milliers de personnes comme vous et moi dans le monde, se connecter à
l'Internet et la lecture de ces articles, alors je pense que personne
ne va avoir des difficultés à investir 5 $ et de voir si ça fonctionne
vraiment.

*** Seulement un point, si vous traduire tous ce message à d'autres
langues, vous pouvez également l'insérer dans les forums de différents
pays comme la France, l'Allemagne, la Russie (je dis cela en tant que
conseil pour élargir les possibilités que je vois beaucoup plus de
personnes

2 réponses

testeur
Vincent
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

M . . . .E

J'en ai dit autant sur microsoft.public.fr.windows2000. Les grands esprits
se rencontrent :-)))