Gaim et bloquer un utilisateur

Richard
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il existe une fonction pour bloquer un
utilisateur bien spécifique sur GAIM lorsque je suis connecté ?
c'est le genre de menu sous yahoo messenger ou la personne nous vois en
statut invisible.

Merci
Richard

Stéphane ACOUNIS

[...]

Salut,

Menu Outils puis Filtres. Là tu peux autoriser un utilisateur, un groupe
d'utilisateurs, etc... bref un peu tout ce que tu veux.

--
Stéphane Acounis

Richard

[...]

Je vais tenter à nouveau car ça n'a pas fonctionner lors de mon premier

essai, je suis sous ubuntu 6.06
Merci des infos Stéphane

Richard

[...]

Bien non ça fonctionne pas, que je mette un utilisateur ou bien tous les

utilisateurs ?
par exemple je passe par :
outils / filtres /
et je selectionne "bloquer tout les utilisateurs" et je me vois encore
en ligne ?
une idée du problème ?
Merci
Richard

Richard

[...]

j'oubliais une info, j'utilise la version Gaim 1.5.1CVS

Tanguy
le Sat, 21 Oct 2006 12:54:16 +0200, Richard a tapoté:
[...]

pour info la derniere version beta de la 2.0 a le comportement
que tu sembles chercher...
pour la 1.5 c'est peut etre juste un bug d'affichage dans
les contacts?

--
Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are

Richard
[...]

en fait j'ai peut etre mal formulé mon message, je cherche à avoir une

invisibilité selective, je crois que c'est pareil que bloquer ?
je vais voir la beta 2.0 merci

Tanguy
le Sat, 21 Oct 2006 14:41:30 +0200, Richard a tapoté:

en fait j'ai peut etre mal formulé mon message, je cherche à avoir une

invisibilité selective, je crois que c'est pareil que bloquer ?

je pense que oui...
j'ai essayé, je me suis bloqué, ça fonctionne sur la 2.0

je vais voir la beta 2.0 merci

je l'ai compilée à partir des sources, je ne sais pas
s'il existe des paquets pour ubuntu (je n'en ai pas
vu pour debian en tout cas)

http://gaim.sourceforge.net/index.php?id2

--
Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are