gain adsl 512 -- >1024 / p2p

bandito
bonjour ,
je voudrais savoir si le gain en vitesse est vraimet important poutr le
telechargement entre du 512 k et du 1024 avant de changer de forfait ...
actullement avec emule ma vitesse max aura été de 27k/s avec mon abonnement
512 k ... puis je espérer un gain vraiment important en changeant de forfait

merci de vos reponses
laurent

Lucdjedi
bandito avait soumis l'idée :
[...]

Moi ce que j'ai remarqué c'est que tu peux tranquillement surfé enhaut
débit pendant que ta mule travailles derrière et c'est cool. Pour le
téléchargement pur, j'ai fait des pointes à 53 k/s, mais c'est pas
régulier.

--
Salutations
Luc dit djedi

Michel Doucet
Bonjour/soir *bandito*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce dimanche 04/07/2004 vers
20:09:11

actullement avec emule ma vitesse max aura été de 27k/s avec mon abonnement
512 k ... puis je espérer un gain vraiment important en changeant de forfait

Si vous voulez aller plus vite en prison !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

bandito
si tous les gens qui telecharge vont en prison il y a potentiellement 10 %
de la population qui a du haut debit donc 6 millions de personnes qui
doivent aller en prison ...
"Michel Doucet" a écrit dans le message news:

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir *bandito*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce dimanche 04/07/2004 vers
20:38:30

si tous les gens qui telecharge vont en prison il y a potentiellement 10 %
de la population qui a du haut debit donc 6 millions de personnes qui
doivent aller en prison ...

Ha bon ... le haut débit sert exclusivement aux logiciel P2P ?
.... avant de sortie des âneries, vous feriez mieux de cajanger votre
logiciel passoire :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 5.50.4522.1200

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

bandito
alors expliquez moi l'interet d'avoir des débit de 1024 ou 2048
..........pour surfer tranquille un 128 suffit largement ..... questions
aneries ... tu me sembles limite ....

%

[...]

Etienne Did.
"bandito" a écrit dans le message de
alors expliquez moi l'interet d'avoir des débit de 1024 ou 2048
..........pour surfer tranquille un 128 suffit largement ..... questions
aneries ... tu me sembles limite ....

parce que pour vous , Internet se résume à sufer et a faire du p2p ? !