Galères...

MELMOTH
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39750267-10,00.htm

Ben oui...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard Lempel
C'est curieux, chez moi je ne constate pas de différences significatives
entre IE7, Safari et Firefox.
Les trois s'affichent en moins de deux secondes.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39750267-10,00.htm

Ben oui...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ben oui...

Des conneries ! longtemps qu'on n'en avait plus vu-:))))

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39750267-10,00.htm

Ben oui...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le lundi
22/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Des conneries ! longtemps qu'on n'en avait plus vu-:)

Je n'ai fait que donner l'adresse d'un site qui compare les
performances des navigateurs principaux du marché...Ce n'est d'ailleurs
pas le premier du genre...
En revanche...Dans _tous_ ce genre de tests, IE (7 ou 8) arrivve
_toujours_ *bon dernier*...
Ne t'en déplaise...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel
Soyons réalistes, tu veux bien ?
Le premier ralentisseur, c'est l'antivirus. Celui là est très efficace. J'ai
ai testé plusieurs. Tous excellent dans ce domaine.
Même Avast s'efforce de faire mieux que la concurrence.
:-)
Alors tu sais les quelques millisecondes bouffées par ton navigateur ne
comptent vraiment pas.