Galerie 2.0

Le
Benoît
Yo !

Juste pour dire que j'ai reçu les clefs de la galerie que j'avais
ouverte il y a deux ans.

Contrat signé, assurance réglée, électricité disponible, il ne manque
que l'eau, la cafetière et de nouveaux tirages.

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
jdd

???
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
[...]

Et le public avec son carnet de chèques.
Stephane Legras-Decussy
Le #26552806
[...]

+ un abo netflix parce que tu vas bien te faire chier...
Benoît
Le #26552809
Le 12 août 2020 à 12:36, Ghost-Raider a raconté :
[...]

Messire est un doux rêveur.
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le #26552810
Le 12 août 2020 à 21:29, René osa écrire :
Le mercredi 12 août 2020 05:39:26 UTC-4, Benoît a écrit :
[...]

Et position et image Google Map pour ceux qui voudraient voir ou s'y
rendre...

La boutique qui n'a pas d'enseigne, mais mes photos... il y a deux ans.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26552808
Le 12/08/2020 à 23:20, Benoît a écrit :
[...]

Tu ne travailles donc que pour l'Art ?
C'est encore plus beau ! Je t'admire et je t'envie.
Nul
Le #26552817
Et pour bouffer, comment il fait ?
;-)
jdd
Le 12/08/2020 à 11:39, Benoît a écrit :
Yo !
Juste pour dire que j'ai reçu les clefs de la galerie que j'avais
ouverte il y a deux ans.

je viens seulement de comprendre que tu parle d'un local...
Contrat signé, assurance réglée, électricité disponible, il ne manque
que l'eau, la cafetière et de nouveaux tirages.

+ un abo netflix parce que tu vas bien te faire chier...

sauf s'il n'y a pas de permanence
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 13/08/2020 à 07:51, Nul a écrit :
Et pour bouffer, comment il fait ?
;-)

Fastoche : il mange les crabes et des crevettes capturés sur la plage.
Ghost-Raider
Le #26552825
Le 13/08/2020 à 08:44, jdd a écrit :
[...]

Pour vendre dans un lieu touristique, il faut être ouvert de 10 heures
du matin à minuit, 7/7.