Galerie de photo windows live

6 réponses
Mc_Cp
Bonsoir, une petite question ...

Y a t-il un intérêt a installer Windows live photo galerie sur un pc vista
qui possède donc déjà l'application ?

merci

--
Mc_Cp

6 réponses

Le Claude
Salut,

Si l'application est déjà sur ton ordinateur, quel est le but de vouloir
l'installer une 2° fois ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mc_Cp" wrote in message
news:
Bonsoir, une petite question ...

Y a t-il un intérêt a installer Windows live photo galerie sur un pc vista
qui possède donc déjà l'application ?

merci

--
Mc_Cp

Aski
Hello Le Claude,

Salut,

Si l'application est déjà sur ton ordinateur, quel est le but de
vouloir l'installer une 2° fois ?

Lorsqu'on installe Windows Live, il est proposé d'installer la galerie de

Live qui peut donc s'installer en plus de la galerie de Photos Windows.
On peut toujours la désinstaller après avoir comparé les 2.

Le Claude
Salut Henri,

Jusqu'à ce matin j'ignorais l'existence de WL Mail. Cet après midi, j'ai
ouvert le message que m'avait envoyé et là : révélation. J'ai compris et
j'ai installé Windows Live Mail -:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski" wrote in message
news:#Bc$
Hello Le Claude,

Salut,

Si l'application est déjà sur ton ordinateur, quel est le but de
vouloir l'installer une 2° fois ?

Lorsqu'on installe Windows Live, il est proposé d'installer la galerie de

Live qui peut donc s'installer en plus de la galerie de Photos Windows.
On peut toujours la désinstaller après avoir comparé les 2.

Mc_Cp
En effet,
Galerie windows live installée et désinstallée : c'est la même chose...
En fait je pensais que comme Windows Live mail a pris la place de Windows
Mail sur vista, Galerie Live prendrai également la place de la galerie vista
ce qui n est pas le cas ...

Merci

@+

--
Mc_Cp

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Henri,

Jusqu'à ce matin j'ignorais l'existence de WL Mail. Cet après midi,
j'ai ouvert le message que m'avait envoyé et là : révélation. J'ai compris
et j'ai installé Windows Live Mail -:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski" wrote in message
news:#Bc$
Hello Le Claude,

Salut,

Si l'application est déjà sur ton ordinateur, quel est le but de
vouloir l'installer une 2° fois ?

Lorsqu'on installe Windows Live, il est proposé d'installer la galerie de

Live qui peut donc s'installer en plus de la galerie de Photos Windows.
On peut toujours la désinstaller après avoir comparé les 2.

Luc
Mc_Cp a écrit...

comme Windows Live mail a pris la place de
Windows Mail sur vista,

Plus précisément, ce sont seulement les raccourcis par défaut (dans
'Démarrer' et la barre 'Lancement rapide") qui pointent dorénavant vers WL
Mail au lieu de pointer vers WM. WM, en fait, n'a pas bougé, il est toujours
installé, sa configuration et son contenu sont toujours en place ;
d'ailleurs, si on le redéfinit comme client de messagerie par défaut, les
raccourcis "par défaut" ouvriront à nouveau WM et on le retrouve en place.
On peut donc créer ses propres raccourcies indifféremment vers WL Mail et WM
et utiliser l'un et l'autre ou l'un ou l'autre... en fait, on fait ce qu'on
veut ! Là, par exemple sur mon PC, les 2 sont ouverts simultanément à des
fins de tests et d'observations. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Mc_Cp
Oui tout a fait, pour le coup j'ai opté pour WLM, je le trouve plus aboutit
!
Mais merci de la remarque . ;)

--
Mc_Cp

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Mc_Cp a écrit...

comme Windows Live mail a pris la place de
Windows Mail sur vista,

Plus précisément, ce sont seulement les raccourcis par défaut (dans
'Démarrer' et la barre 'Lancement rapide") qui pointent dorénavant vers WL
Mail au lieu de pointer vers WM. WM, en fait, n'a pas bougé, il est
toujours installé, sa configuration et son contenu sont toujours en place
; d'ailleurs, si on le redéfinit comme client de messagerie par défaut,
les raccourcis "par défaut" ouvriront à nouveau WM et on le retrouve en
place. On peut donc créer ses propres raccourcies indifféremment vers WL
Mail et WM et utiliser l'un et l'autre ou l'un ou l'autre... en fait, on
fait ce qu'on veut ! Là, par exemple sur mon PC, les 2 sont ouverts
simultanément à des fins de tests et d'observations. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg