galerie de photos ne fonctionne plus!

al2h
bonjours, depuis que j'ai installé Office 2003 sur un pc vista, l'aperçu
d'image ne fonctionne plus: la galerie s'ouvre, le curseur "tourne" et après
un temps plus ou moin long un message d'erreur s'affiche pour
m'indiquer:"Impossible d'afficher cette image. La mémoire disponible est
peut-être insuffisante. Fermez certains programmes ou, si votre disque du est
presque plein, liberez de l'espace disque et réessayez."
je precise: intel core 2 quad avec 3 Go de mémoire vive et 100Go dispo sur
le disque dur et SP1 installé (sans aucun changement)...
Le mode diaporama fonctionne.
Je ne sais pas si c'est lié mais office me fais la même reflexion si
j'essaie de changer le "compagnon".

merci

Azo4
emprunte (ou copie) un dvd Vista!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"vistatien" a écrit dans le
message de news:

salut,
comme je disais je ne possède PAS le DVD Vista vu que je l'ai eu en
système usine sur mon PC :(

sfc/scanow : je l'ai effectué cette commande, en mode sans échec
également et elle n'indiquait strictement aucun soucis ...

j'ai également fait un scan des disques avec l'outil disque C et D à la
recherche de secteurs et fichiers défectueux mais çà m'indique que mes
partitions et mes disques sont saints. de plus ils sont régulièrement
défragmentés vu que j'ai automatisé cette fonction.

et étant débutant depuis même pas 1 an avec mon 1er PC, là s'arrêtent
mes compétences en informatique :(

si j'avais pu me souvenir d'une manip particulière faite j'aurais fait
manouvre inverse.
de plus je n'ai pas fait de sauvegarde depuis des mois par manque de
temps donc pas de restauration possible à une date proche : la
sauvegarde auto de Windows je l'ai désactivée car les restaurations ne
fonctionnaient jamais entièrement quelque soit le point choisit , donc
je sauvegarde manuellement avec Acer e-recovery management ...

--
vistatien

vistatien
salut

la manip que tu me conseille c'est de réparer la gallerie photo
(premiére version) ou la reinstaller à partir du dvd vista ??
peux tu briévement m'indiquer la procédure à suivre ?

je vais essayer d'en emprunter un (et le copier) mais je ne connais
qu'une seule personne qui tourne avec vista et pas sur qu'il ait eu le
dvd lui non plus ...

--
vistatien