Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique

1 réponse
Wenlok
Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

1 réponse

hlNOr
Wenlok wrote:

Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

Bonjour,

Par exemple: Coppermine et phpGallery. Jette un coup d'oeil à fresmeat.net
- ça vaut la peine!

Bonne année!

Hans