Galerie photo FrontPage

Shivaree
Bonjour,

j'ai un problème dans la création d'une galerie photo web sous FrontPage. Je
ne peux pas enregistrer de pages contenant une galerie photo, et je ne sais
pas comment enregistrer uniquement la galerie.
Merci d'avance

Shiva

Louise
Bonjour,
Pour la galerie photo, FrontPage doit ajouter quelques fichiers
supplémentaires et il ne peut le faire à l'extérieur d'un site Web
(c'est simplement un dossier identifié par FrontPage pour regrouper
tous les fichiers nécessaires).

Pour créer un site avec FrontPage 2003 : menu Fichier, Nouveau,
Autres modèles de sites, Site Web normal, renseigner la zone
Emplacement...
Avec FP2002 : Fichier, Nouveau/Nouvelle, Page ou site Web,
Modèles de sites Web, Site Web normal, indiquer son nom dans
la zone Emplacement...

De plus, il est préférable de placer les grandes images dans le site
Web (souvent dans le sous-dossier images) avant de préparer la
galerie. Et le nom des images ne contient ni espace ni accent.

Bonne journée,
Louise