Galerie photo voyages modèles et sub: new Australie

1 réponse
TheSnake
Mise =E0 jour site internet photos de voyage, mod=E8les et photos sous-
marines

www. antoniopastotelli.com

dernier ajout: Australie

Kangourous, Koalas, Kookaburra, Wallabies, Wombats et toute la faune
end=E9mique.
Australie ouest, Sud avec l'ile des Kangourous, et Victoria avec la
"Great Ocean Road".

Autres destinantions sur le site: Caraibes (Mexique, Martinique,
Guadeloupe), France m=E9tropolitaine, Portugal, Su=E8de, Espagne, Mer
Rouge, Oc=E9an Indien (Madagascar, R=E9union), Oc=E9an Pacifique (Polyn=E9s=
ie
Fran=E7aise, Nouvelle Cal=E9donie)

1 réponse

Modeste
Bonsour® TheSnake

RIEN A VOIR AVEC EXCEL !!!!!!!

Mise à jour site internet photos de voyage, modèles et photos sous-
marines
www. antoniopastotelli.com

CE LIEN NE FONCTIONNE PAS !!!!!

dernier ajout: Australie
Kangourous, Koalas, Kookaburra, Wallabies, Wombats et toute la faune
endémique.
Australie ouest, Sud avec l'ile des Kangourous, et Victoria avec la
"Great Ocean Road".
Autres destinantions sur le site: Caraibes (Mexique, Martinique,
Guadeloupe), France métropolitaine, Portugal, Suède, Espagne, Mer
Rouge, Océan Indien (Madagascar, Réunion), Océan Pacifique (Polynésie
Française, Nouvelle Calédonie)

il manque ces liens :
http://www.xcelfiles.com/Index.html
http://www.westnet.net.au/balson/ModellingExcel/