galerie photos

6 réponses
STARBUCK
Bonjour,

Lorsque je veux afficher une photo, le programme "Galerie Photos Windows" se
lance mais ne l'affiche pas. Par contre le diaporama fonctionne.
Une idée?
Merci

6 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ma réponse au sujet de la lecture de vidéos, c'est lié...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je veux afficher une photo, le programme "Galerie Photos Windows"
se
lance mais ne l'affiche pas. Par contre le diaporama fonctionne.
Une idée?
Merci

STARBUCK
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un pb de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament
Le Claude
Salut,

Occupe toi d'abord du pilote, et puis regarde dans [Menu Démarrer] ==>
[outils d'administration] ==> Gestion de l'ordinateur] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleurs ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message de
news:
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un pb
de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament

STARBUCK
Slt Claude,

Moi j'ai "contrôleurs IDE ATA/ATAPI"
ATA channel 0
ATA channel 1

et dans les channels 0 uniquement j'ai [paramètres avancés] "propriétés du
périphérique" et la case "activer l'accès direct à la mémoire (DMA)" cochée.

Je supppose que c'est tout pareil ?

par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.

Cordialement

Salut,

Occupe toi d'abord du pilote, et puis regarde dans [Menu Démarrer] ==>
[outils d'administration] ==> Gestion de l'ordinateur] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleurs ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message de
news:
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un pb
de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.
Si tu avais commencé par là-:)))

Installe le codec FF DShow, il est excellent sous Vista.
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Coche à l'installation toutes les cases.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message de
news:
Slt Claude,

Moi j'ai "contrôleurs IDE ATA/ATAPI"
ATA channel 0
ATA channel 1

et dans les channels 0 uniquement j'ai [paramètres avancés] "propriétés du
périphérique" et la case "activer l'accès direct à la mémoire (DMA)"
cochée.

Je supppose que c'est tout pareil ?

par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.

Cordialement

Salut,

Occupe toi d'abord du pilote, et puis regarde dans [Menu Démarrer]
==>
[outils d'administration] ==> Gestion de l'ordinateur] ==> [gestionnaire
de
périphériques] ==> [contrôleurs ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message
de
news:
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un
pb
de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament

STARBUCK
slt

Super merci CLAUDE tu as résolu mes pb de video. Comme tu as pu le constater
je ne maitrise pas tout. Encore merci.
J'ai un autre pb qui fait l'objet d'un autre post, si tu as des idées....

Cordialement

Salut,

Tu nous dis :
par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.
Si tu avais commencé par là-:)))

Installe le codec FF DShow, il est excellent sous Vista.
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Coche à l'installation toutes les cases.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message de
news:
Slt Claude,

Moi j'ai "contrôleurs IDE ATA/ATAPI"
ATA channel 0
ATA channel 1

et dans les channels 0 uniquement j'ai [paramètres avancés] "propriétés du
périphérique" et la case "activer l'accès direct à la mémoire (DMA)"
cochée.

Je supppose que c'est tout pareil ?

par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.

Cordialement

Salut,

Occupe toi d'abord du pilote, et puis regarde dans [Menu Démarrer]
==>
[outils d'administration] ==> Gestion de l'ordinateur] ==> [gestionnaire
de
périphériques] ==> [contrôleurs ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" a écrit dans le message
de
news:
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un
pb
de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament