Galerie photos sous-marines, modèles, voyages

1 réponse
loto5
J'ai mis en ligne ma galerie de photos de voyages, plong=E9e sous-marine
et de mod=E8les.

sur www.antoniopastorelli.com

Voyages: Europe, Metropole, Mexique, Martinique, Guadeloupe, Mer
Rouge, Madagascar, R=E9union, Australie, Nouvelle Cal=E9donie, Polyn=E9sie
Fran=E7aise

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Quel rapport avec excel?
Veux - tu qu'on aille mettre des quadrillages et des cellules dans tes
photos?

;-i

On 22 juin, 10:18, wrote:
J'ai mis en ligne ma galerie de photos de voyages, plongée sous-marine
et de modèles.

sur  www.antoniopastorelli.com

Voyages: Europe, Metropole, Mexique, Martinique, Guadeloupe, Mer
Rouge, Madagascar, Réunion, Australie, Nouvelle Calédonie, Polynési e
Française