Galerie de photos Windows

Ray
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner si il existe un moyen, et quel serait le chemein
à suivre, de désactiver le programme Galerie de photos de Vista ?

D'avance merci

Ray

Le Claude
Salut,

Il peut être extrêmement malsain de vouloir désactiver un programme
inclus dans le système de Vista. Il suffit que tu ailles dans [Programmes
par défaut] ==> [Associer un type de fichiers ou un protocole etc...], tu
cherches les extensions images usuelles : JPEG, JPG, TIF, GIF, BMP etc...
comme devant s'ouvrir avec un autre programme (installé par défaut ou par
tes soins) par exemple Paint, ou Photo Filtre ou le Gimp ou Photoshop etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

garcin lazare
[...]

Installe Irfanview ou Xnview gratuits. Dans le menu Préférences, gère les

associations.

Ray
Merci pour vos réponses, je ne connaissais pas encore les options de la
gestion des programmes par défaut. Cela me semble bien pratique, j'ai
désactivé tous les formats pour permettre à mes autres logiciels de gèrer
mes photos et voir ainsi si cela me convient.

A+

Ray

de news: