Galerie Portraits de femmes africaines

12 réponses
JPW
Bonjour,

je suis en train de repenser mes pages ouaib

je vous propose donc ma première galerie
dont au sujet de laquelle je sollicite vos avis divers et variés :

bien sur tout d'abord sur les images....

mais aussi et beaucoup sur la forme
considérant (peut être à tort) que la résolution des écrans
est en train de s'installer à 1280 x 1024 (tft 17 et 19 pouces)
et que l'adsl permet d'envisager des poids d'images plus important
j'ai essayé avec des formats d'images plus grand
j'aimerais avoir vos sentiments sur le sujet

également pour les habitués de pages ouaib
j'ai toujours utilisé les tableaux....
parait que ça se fait plus et que maintenant on use des cé-esse-esse
komman kon fé ??
qui peut me donner l'adresse de page utilisant ces modernités extrémistes

merci d'avance pour votre intérêt...

suivi sur fr.rec.photo

jpw

au fait l'adresse : http://jpw.fr (la galerie à voir c'est la seconde
pas la "spectacle")

2 réponses

1 2
jean-daniel dodin
jean-daniel dodin wrote:

je trouve certaines images cadrées un peu serré (manque un
bout de trompette ou de guitare)

c'est vrai que les femmes africaines n'ont pas de trompette,
mais comme tu vois j'ai été voir le reste de ton site, c'est
qu'il m'a bien plû :-)

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images:
http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html

Charles VASSALLO
JPW wrote:

je vous propose donc ma première galerie
dont au sujet de laquelle je sollicite vos avis divers et variés :

bien sur tout d'abord sur les images....
mais aussi et beaucoup sur la forme
considérant (peut être à tort) que la résolution des écrans
est en train de s'installer à 1280 x 1024 (tft 17 et 19 pouces)
et que l'adsl permet d'envisager des poids d'images plus important
j'ai essayé avec des formats d'images plus grand
j'aimerais avoir vos sentiments sur le sujet

Libre à toi. Par courtoisie, fais quand même une page d'accueil légère
(moins de 100 ko), pour Papy Bernard et ses frères en infortune -- je
veux dire sans espoir de haut débit, il en reste beaucoup --, en
prévenant que tes autres pages sont expressément conçues pour de gros
tuyaux.

Et ne va pas te plaindre ensuite que tes zoulies images ont été
piratées. Bien des gens sont très flattés d'avoir une petite place sous
le soleil virtuel du web et très indignés qu'on leur pique leurs images.
Le beurre et l'argent du beurre, en quelque sorte. Un des avantages
colatéraux du bas-débit est qu'il contraint à limiter la taille des
images et à comprimer à mort, ce qui fait qu'il devient difficile
d'imprimer proprement des images. On limite la casse, en quelque sorte.
Maintenant, tu peux faire sauter le verrou, on t'aura prévenu. Et ne
compte pas sur les anticlics droit : ça arrête les naïfs (certes le gros
des «pirates», à coup sûr), mais pas les gars à la coule et ça indispose
les visiteurs qui savent se servir de leurs dix doigts et de leurs deux
boutons.

également pour les habitués de pages ouaib
j'ai toujours utilisé les tableaux....
parait que ça se fait plus et que maintenant on use des cé-esse-esse
komman kon fé ??
qui peut me donner l'adresse de page utilisant ces modernités extrémistes

Ça se fait plus... faut pas trop complexer, le jour est encore loin où
tes pages d'archaïques deviendront illisibles et bonnes pour la
poubelle. Mais enfin, si tu veux aller dans le sens du vent, une vieille
adresse qui reste bonne pour te faire les dents :
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/debutant.html

Charles

1 2