[GALERIE] Puissance et beauté

dmkgbt
Des photos qui font rêver ....

<http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posent-pour-le-photographe-ludovic-florent/>

--
Signature : ( illisible )

Padac
Il les lave au Karcher après ? :))
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
Dominique de Corse :

http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posent-pour-le-photographe-ludovic-florent/

pas mal du tout.
mais au bout de la 3ème j'en ai déjà assez ! :-)

non, non, normalement tu dois être admiratif sans réserves lol
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 15/11/2014 11:37, Dominique de Corse a écrit :
> Des photos qui font rêver ....

ou qui donne envie de prendre une bonne douche ... :-)

Et de se sécher dans le sable?
(souvenir de Little Big Man)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Markorki wrote:

(Benoit) a écrit :

> Tiens, un « truc » pour jouer avec la poussière :
>

><http://www.picturecorrect.com/tips/add-mist-to-your-photos-with-one-easy
>-trick/>
>
> Prévoir un bon coup d'aspirateur avant d'aller chez le teinturier :)

Prévoir aussi un masque respiratoire, pour protéger les poumons
(charmants ou androgynes) du modèle.

Oui, parce que le talc dans les bronches, c'est un truc à se chopper une
silicose.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

>http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posen
>t-pour-le-photographe-ludovic-florent/

pas mal du tout.
mais au bout de la 3ème j'en ai déjà assez ! :-)

C'est ton droit :-)

--
Signature : ( illisible )
Théodore
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lvcycf.164209n7jyyxaN%

C'est ton droit

intéressant ce que tu dis, la pouf ......
Théodore
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lvcy9c.irei4qdni9hlN%

Oui, parce que le talc dans les bronches, c'est un truc à se chopper une
silicose.

intéressant ce que tu dis, la pouf ......
Théodore
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lvcyaz.1fksnti17y71jlN%

Et de se sécher dans le sable?
(souvenir de Little Big Man)

intéressant ce que tu dis, la pouf ......
1 2