Égalité!

1 réponse
Philippe
Slt les Domat du littéraire,

On se plaÍ®t de la non application de l’article de la constitution qui stipule nos valeur en trois mots au sein de la justice!
Monsieur le ministre a une orthographe hasardeuse?

Donc on dit que pour un faux passé sanitaire, (je crois que c’est l’histoire du Covid-19?) qu’Í¢tres mois de prison Ferme !
Alors que un dénommé?, amie De ? Faux passeport, violence volontaire, usurpation de titre de l’autorité ( du désordre) public …
18 mois moi avec sursis , (surprenant?), combien de temps de mise Í  l’épreuve ?

Et donc c’est les erections, les français jugerons, s’esclaffe ton !

Mais pourquoi ne pas faire comme ailleurs, nous avons que la élire la magistrature, y a t’il dans les pays o͹ elle est choisie par la voie de la démocratie, une meilleure justice, tant dans son respect, que dans un nombre d’erreur ?

Ptilou

1 réponse

Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
Slt les Domat du littéraire,
On se plaÍ®t de la non application de l’article de la constitution qui stipule
nos valeur en trois mots au sein de la justice! Monsieur le ministre a une
orthographe hasardeuse?
Donc on dit que pour un faux passé sanitaire, (je crois que c’est l’histoire
du Covid-19?) qu’Í¢tres mois de prison Ferme ! Alors que un dénommé?, amie De
? Faux passeport, violence volontaire, usurpation de titre de l’autorité ( du
désordre) public … 18 mois moi avec sursis , (surprenant?), combien de temps
de mise Í  l’épreuve ?
Et donc c’est les erections, les français jugerons, s’esclaffe ton !
Mais pourquoi ne pas faire comme ailleurs, nous avons que la élire la
magistrature, y a t’il dans les pays o͹ elle est choisie par la voie de la
démocratie, une meilleure justice, tant dans son respect, que dans un nombre
d’erreur ?

Ptilou

Tu attends des réponses ? En voilÍ  une.
--
https://unshorten.me/