gallerie et table des matières partielles

Pif
Bonjour,

j'ai ma gallerie avec ma table des matieres partielle.. elle contient
uniquement les titre du chapitre courant...

Quand je la calcule dans un sous document elle est bien a jour...
quand je vais dans le document maitre, elle se met =E0 jour au niveau du
document complet

est il possible d'avoir une TDM partielle du chapitre courant
uniquement, sans utiliser de signer, une sorte de sp=E9cification du
genre : "tout ce qui est en dessous du niveau 2 jusqu'au prochain
=E9l=E9ment de niveau 2 ?

Le probl=E8me est qu'=E0 chaque fois que j'ins=E8re une TDM via la gallerie,
je dois modifier manuellement les signets, c'est un peu relou...

Merci !

Pif
Rebonjour, j'ai un second problème...

J'ai la TDM qui marchait bien dans mon chapitre, sous forme de
gallerie, avec ses bordures...

Je veux maintenant l'appliquer à tout mon document...
Je prend le document mettre, de développe tous les sous documents
Mais quand je demande l'insertion de la TDM avec celle de ma gallerie,
il met a jour celle de mon chapitre mais n'en crée jamais une
nouvelle, comme si elle était considérée comme l'unique TDM (tdm
principale) du document !? (et du coup, il met à jour en prenant la
totalité des chapitres du document...).

Ca vous dit quelque chose ?