gallerie photos

Le
cherob
je suis en train d'essayer de mettre en ligne une gallerie photos à l'URL
suivante
rob-chey.no-ip.org/gallery

merci de me dire si ça marche
fm
Le #1743474
cherob
je suis en train d'essayer de mettre en ligne une gallerie photos à l'URL
suivante
rob-chey.no-ip.org/gallery

(Ya qu'un l à galerie)

-- francois meyer

jean-daniel dodin
Le #1743473
cherob wrote:
je suis en train d'essayer de mettre en ligne une gallerie photos à l'URL
suivante
rob-chey.no-ip.org/gallery

merci de me dire si ça marche...

là ca marche :-)

quelques remarques.

en suivant ton lien sans "gallery", on peu accéder à ton
site web directement aux images. C'est pas top comme
sécurité :-)

mais au passage c'est comme ça que je vois que tu as trois
taille d'image (crw_3874 en hilight ou sized) la plus petite
de 12 k, la grosse de 1Mo et la moyenne de 176k.

en effet, même sur ma liaison costaud, l'image met du temps
à venir

j'aurais l'usage d'une galerie de ce genre (assez sympa, au
demeurant), à condition que la "norme" soit pour les deux
images les plus petites et que la troisième soit uniquement
en option.

il vaudrait même mieux avoir une imagette plus petite
(digikam me donne 5ko, jalbum encore moins je crois), une
image normale vers 100ko et une image "lourde" vers 300ko
(l'original plein, j'ai rarement besoin de le fournir, on
peut me le demander)

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

BH
Le #1743472
déjà tu pourrais mettre une page index.htm ou html à la racine de ton site.

Ce n'est pas sécurisé mais on ne tombe plus sur l'arborescence de tes
répertoires.

Bruno

"cherob"

cherob wrote:
[...]

merci pour ces remarques.

comment faire pour sécuriser le site sans bloquer totalement l'accès ?

DeepSpeeD
Le #1743470
cherob a rédigé

cherob wrote:
[...]

Bonjour

Je connais un soft (gratuit et super simple) qui en 2 ou 3 clic fait ça tres bien :
http://www.cariboost.fr/

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

cherob
Le #1743465
Le Sat, 21 Jan 2006 15:40:12 +0100, jean-daniel dodin a écrit :

cherob wrote:
[...]

Le #1743464
cherob wrote:

comment faire pour sécuriser le site sans bloquer totalement l'accès ?

dis-moi (en privé, au besoin) si ce site est sur un pc chez
toi ou sur le net

parceque le plus simple c'est une option d'apache qui
interdit le listage des répertoires sans index

sinon il doit y avoir une option du même genre dans ".htaccess"

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

cherob
Le #1743453
Le Sat, 21 Jan 2006 18:02:46 +0100, jean-daniel dodin a écrit :

cherob wrote:

[...]

sur pc

M.H
Le #1743452

[...]

Et le port de Khel c'est Kehl.
Ceci mis à part, le chargement des pages est d'une lenteur extrême.
A+

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.

cherob
Le #1743421
Le Sat, 21 Jan 2006 20:59:09 +0100, M.H a écrit :

[...]

Merci pour tes réponses (je vais corriger les fôtes...). Et puis on m'a

déjà signaler que les fichiers étaient trop volumineux; donc je vais
aussi essauyer de corriger ça.