gallerie photos relookées

cherob
voilà c'est pour partager cette bonne nouvelle et puis bien sûr avoir
votre avis (bienveillant si possible).
l'adresse c'est http://rob-che.no-ip.org/gallery.html

merci de vos avis

Dedouchka
a écrit dans le message de news:
dv0v8e$ps8$

cherob wrote:

voilà c'est pour partager cette bonne nouvelle et puis bien sûr avoir
votre avis (bienveillant si possible).
l'adresse c'est http://rob-che.no-ip.org/gallery.html

Il n'y a qu'un l à galerie.

Runge wrote:

pas en anglais

Le titre

"gallerie photos relookées"

n'est pas en anglais. Je sais, on peut difficilement
soutenir qu'il soit en français. Disons qu'il
est sensé être du français. Et il n'y a qu'un 'l'
à galerie.

Voila! Tout le monde regarde, et tout le monde voit la pub!!!

Je conseille à tout le monde de laisser tomber!

Florent
Dedouchka avait soumis l'idée :

Runge wrote:

[...]

et voilà.... à vouloir qu'on regarde pas, on va regarder...
forcément... tu comprends je veux pas faire ce qu'on me dit de
faire.... alors tu me dis de pas regarder, je regarde !!!

"te retourne pas on est suivis"

:p :p

Dedouchka

Runge wrote:

[...]

OK, tu as raison! Mea culpa!

cherob

Runge wrote:

[...]

oui bon il y a un blème sur la rediiiirection d'adressage avec noip.
comprends pas ???!! si vous avez une idée ell est bienvenue. Pour les
photos, c'esy sympa d'avoir essayer de voir, mais il faudra attendre un
peu.
snif.

cherob
Le Sat, 11 Mar 2006 15:34:52 +0100, cherob a écrit :

voilà c'est pour partager cette bonne nouvelle et puis bien sûr avoir
votre avis (bienveillant si possible).
l'adresse c'est http://rob-che.no-ip.org/gallery.html

merci de vos avis

bon, il semble que ca marche (je dis avec prudence...)

fm
cherob wrote:
[...]

Non, non. :))

(je dis avec prudence...)

Sage inspiration.

Bon courage.
--
-- francois meyer

cherob
[...]

houps y avait une erreur !

le bon lien est http://rob-chey.no-ip.org/gallery2.html

toutes mes plates excuses, mais alors plates...

1 2