Galleryplayer

Marianne.min
qui pourrais m'aider?
je voudrais supprimer le logiciel Galleryplayer, comment faut-il faire?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

C'est un logiciel comme les autres. La procédure de désinstallation est la
même que pour la plupart des autres logiciels.

Allez dans le "Panneau de Configuration" puis "Ajouter ou Supprimer des
programmes". Attendez que la liste s'affiche, cliquez sur le logiciel
concerné puis "Supprimer".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Éric B
Bonjour,

+ éventuellement vérifier qu'il n'y a pas encore de "petits restes" à
effacer via : Mes Documents / Rechercher / Tous les fichiers et tous les
dossiers / Taper le nom du logiciel / Rechercher dans disque dur et enfin
Rechercher.
Puis suprimer, avec précautions, les traces du dit Logiciel et rien d'autres
!!

Je doute que ces éventuelles traces, si elles existent, ne vous gênent lors
d'autres utilisations de logiciels mais bon...

Cordialement.

Éric

message de news: