GAMBOO 1024 --> Bingo, très pro !

Jerry Kahn
Je me trouve dans une zone ADSL non dégroupée.
J'avais Wanadoo ADSL 128 à 30 Euros/mois. Ai résilié cette connexion sans le
moindre problème avant le 20 février, pour la fin du mois. En parallèle,
j'ai adressé une demande de connexion ADSL Gamboo 1024 (29 Euros/mois) pour
activation fin février.
Aujourd'hui, tout fonctionne au poil.
Résultat des courses: suffit de remplacer les paramètres Identifiant
connexion, Mot de passe Wanadoo et Courrier sortant smtp par ceux procurés
par Gamboo.
Résultat des courses (selon test http://bw.sdv.fr/ )
- Vitesse download : 1009 Kbit/s
- Vitesse upload : 132 Kbit/s
Avant envoi de ma confirmation, service infos techniques rapide, clair,
cool, très pro, d'un dénommé Laurent.
Aucun frais de connexion. Aucun frais de résiliation, même après 1 mois.
Si je devais changer de FAI - mais à priori, pas de raison, puisque le
service ADSL est assuré par France Télécom - je peux le faire sans la
moindre pénalité.
Voilà, c'est juste mon expérience avec ce nouveau provider.
J'espère que ça durera...

Matthieu
"Jerry Kahn" a écrit dans le message de

Voilà, c'est juste mon expérience avec ce nouveau provider.
J'espère que ça durera...

Merci.

Pour finir, le conseilleriez vous?
Je pense que oui mais...

nobody
Matthieu wrote:

Merci.

Pour finir, le conseilleriez vous?
Je pense que oui mais...

Non !

--
JP

Matthieu
"JP" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:

Merci.

Pour finir, le conseilleriez vous?
Je pense que oui mais...

Non !

Et pourquoi? Ils ont tout l'air très sérieux.

nobody
Matthieu wrote:

Et pourquoi? Ils ont tout l'air très sérieux.

Parce que.

--
JP

Jerry Kahn
C'est le genre de réponse qui de toute évidence fait avancer le débat...
On est trop souvent bourré d'à priori (moi le premier) sur telle ou telle
prestation. Ce qui nous empêche trop souvent - non sans légotimité - de
changer, c'est la trouille de l'expérience calamiteuse. Mais là, avec les
conditions sans le moindre risque de Gamboo, je me dis que le risque à 29
Euros sur une opération de ce genre (passage de l'ADSL 128 à 29.99 Euros à
l'ADSL 1024 à 29 Euros), ça vaut le coup d'être pris (je parle ici des zones
non dégroupées, et non dégroupables à moyen terme). Toute l'infrastructure
technique Gamboo est assurée par France Télécom, et FT a l'air de jouer
honnêtement le jeu.
Sur ce coup, l'équipe technique Gamboo a été pro, mais j'avoue bien
volontiers avoir été tout d'abord sceptique. Lorsque les choses se passent
de manière cool, faut aussi le dire!

"JP" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:

Et pourquoi? Ils ont tout l'air très sérieux.

Parce que.

--
JP

lavieenrose
Bonjour

Je suis chez Gamboo depuis un mois en 1024 non dégroupé, ça tourne nickel,
pas de déconnexion, un très bon débit....
voila mon expérience aussi chez eux.

;-)