Gamepad: quels jeux ?

junevile billiaire
Bon j'ai un gamepad qui marche sous linux, un genre playstation, le
top du truc, c'est un Konig Contr 10 Mad in China à 10 Euro.

Mais je ne trouve aucun jeux qui le supporte, dommage ! Quels jeux
sous Luinux sont sensés être joués au gamepad ?

J'aurais voulu que Vega Stike le prenne mais je perd espoir.
Et Ennemy Territory et tous les jeux du style Wolfstein ?

Suis sous Mint 6 Felicia Main edition, noyau 2.6.27.11
512 ram, carte video ki va bien à 64 ram, (V4).
pross 2.4 ghz, il y a donc de quoi faire.

A+

Doug713705
Le Tue, 14 Apr 2009 14:49:00 +0200, junevile billiaire a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

Mais je ne trouve aucun jeux qui le supporte, dommage ! Quels jeux sous
Luinux sont sensés être joués au gamepad ?

Aucun jeux n'existe pour Luinux. Je suis désolé.

--
@+
junevile billiaire
On Tue, 14 Apr 2009 20:04:15 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

Mais je ne trouve aucun jeux qui le supporte, dommage ! Quels jeux sous
Luinux sont sensés être joués au gamepad ?

Aucun jeux n'existe pour Luinux. Je suis désolé.

Je suis bien avancé. Et pour Xubuntu ?
Professeur M
Le Tue, 14 Apr 2009 14:49:00 +0200, junevile billiaire a écrit :

Luinux

Luinux est à Linux ce que playboy est à la gameboy ?

fu2 pour cause de calembour vaseux
Doug713705
Le Tue, 14 Apr 2009 22:52:24 +0200, junevile billiaire a écrit dans
news: des mots en forme de

wrote:

[...]

Le même genre de jeux que sous d'autres OS ?

http://happypenguin.org/

Pour ma part je me sert de mon joypad essentiellement pour jouer à des jeux
qui tournent avec des émulateurs (arcade, consoles, amiga, atari etc...)

Cependant note que ce n'est pas du tout lié à l'O.S que j'utilise et que
l'utilisation d'un joypad pour un FPS ne me semble pas être le meilleur
choix.
--
@+

Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Aucun jeux n'existe pour Luinux. Je suis désolé.

Tu mens.

A+
JF
Doug713705
Le Wed, 15 Apr 2009 08:32:24 +0200, Cumbalero a écrit dans
news:gs3uj5$dog$ des mots en forme de phrase pour nous
dire :

Aucun jeux n'existe pour Luinux. Je suis désolé.

Tu mens.

PROUVE LE©
car
C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité.©

Au pire c'est de l'ignorance mais certainement pas du mensonge.
Malgré tout, je veux bien un exemple de jeux pour Luinux.

--
@+
Doug713705
Le Thu, 16 Apr 2009 08:33:53 +0200, Cumbalero a écrit dans
news:gs6j1u$b6q$ des mots en forme de phrase pour nous
dire :

Ennemy Territory.
Quake 3.
Unreal Tournament (on trouve sur le site de l'éditeur un installeur
permettant d'utiliser le CD fourni pour windows)

Je suis désolé mais aucun de ces jeux ne tourne sous *Luinux*.

:-D
--
@+
Thierry B

http://foo.buvette.org/trucs/joymidi.tar.gz

--
Je vais exiger une prime spéciale au sein de mon entreprise quand j'utilise
des systèmes Microsoft : la prime du risque à devenir fou.
Doug713705
Le Thu, 16 Apr 2009 09:02:53 +0200, Cumbalero a écrit dans
news:gs6koa$bm7$ des mots en forme de phrase pour nous
dire :

[ jf ]$ cat /home/jf/uname echo Luinux

J'avais la flemme de modifier les sources du noyau juste pour te
démontrer que j'ai raison.

Allez je t'aide un peu :
Il doit bien y avoir moyen d'installer un nethack là dessus :
http://distrowatch.com/table.php?distribution=luinux

--
@+