[GANDI] FAILLE SECURITE : Vol de Domaine !

Michael
Bonjour,

J'ai trouvé il y a trois jours une faille très critique permettant de
voler n'importe quel domaine géré par Gandi.net

C'est une faille du niveau d'un newbie !!!

La je contacte le support pour leur signaler cette faille et la réponse
du support (trois jours plus tard) est : cette faille n'existe pas...

Je suis vraiment très déçu et désemparé face à la qualité technique de
Gandi depuis leur rachat.

Je vais penser à changer de registrar...

Michael

1 2 3 4 5
Stephan Ramoin

"Stephan Ramoin" wrote in

35 ans ;)

Jeunot va...

Cornelia (presque 12 de plus)

beepee, et 3 de plus encore...
qui fait monter les enchéres ?

4 de mieux si on ajoute les ages de tous les gens qui vivent a la maison !

Hahaaa !

Bon vous venez quand tous boire un verre chez nous pour fêter ça ? :)

Spyou
[...]

J'attends qu'on me prévienne pour le jour ou y'aura a boire au frigo ! :)

Stephan Ramoin

Bon vous venez quand tous boire un verre chez nous pour fêter ça ? :)

Demain ? :D

Pas de soucis, on est fidèles au poste :)

romuald
Spyou wrote:

[...]

Tu es sur que tu veux pas qu'on te prévienne le jour ou il n'y aura
rien ? Parce que ça doit être moins souvent le cas ;-)

PS: Bonne année à tout le monde au passage o/

--
Romuald Brunet

Attention il est très probable qu'une faute de frappe se soit glissée
dans mon adresse email.

Olivier BONHOMME

Merci de ce cadeau d'anniversaire (et oui ...)

hép hép hép! c'est demain votre anniversaire Patron :)

Sans dec ?

Bon anniv, Stephan :)

Rooh un vieux !

Bon anniversaire à Stephan.

Et bonne année à tous les autres !

Je souhaite à tout le monde plein de bonnes choses pour 2007 et surtout
plein de chocolat pour Soraya et Carole :)

webs
Stephan Ramoin wrote:

Bon vous venez quand tous boire un verre chez nous pour fêter ça ? :)

Demain ? :D

Pas de soucis, on est fidèles au poste :)

Ok, a demain ou après demain alors :P

1 2 3 4 5