gantt suivi

1 réponse
boblebob
slt,

par mégarde j'ai sur le Gantt suivi utilisé la commande Format/Assistant
Diagramme de Gantt/Autre:standard style 4, comment retrouver l'affichage
classique du Gantt Suivi svp ?
merci d'avance.
a+

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Outils, Organiser, copier Gantt Suivi du Global.mpt dans le fichier
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"boblebob" <a> wrote in message
news:
slt,

par mégarde j'ai sur le Gantt suivi utilisé la commande Format/Assistant
Diagramme de Gantt/Autre:standard style 4, comment retrouver l'affichage
classique du Gantt Suivi svp ?
merci d'avance.
a+