gantt suivi et nouvelle tâche

4 réponses
Methos
bonjour j'ai un souci :

disons que
1- j'enregistre la planification initiale afin de voir les écarts dans le
Gantt suivi ensuite.
2-un jour, je souhaite rajouter une tâche --> celle-ci n'a donc pas été
enregistrée dans la planif initiale, mais j'ai aussi de constater ses
retards... donc j'enregistre une nouvelle planification n°2, le problème
c'est que du coup toutes les anciennes tâches sont enregistrées à nouveau,
et donc leur retard a disparu, je ne serai pas en mesure de les constater à
nouveau.

comment puis-je procéder pour ajouter des tâches, et incorporer celles-ci à
un enregistrement de suivi déjà existant ?

merci pour votre aide
cordialement

4 réponses

Corinne
dans outil/suivi/enregister la planification initiale
cocher : pour les taches sélectionnées
et voilà : la planification initiale n'est pas modifiée et la nouvelle tache
y est insérées.

bonjour j'ai un souci :

disons que
1- j'enregistre la planification initiale afin de voir les écarts dans le
Gantt suivi ensuite.
2-un jour, je souhaite rajouter une tâche --> celle-ci n'a donc pas été
enregistrée dans la planif initiale, mais j'ai aussi de constater ses
retards... donc j'enregistre une nouvelle planification n°2, le problème
c'est que du coup toutes les anciennes tâches sont enregistrées à nouveau,
et donc leur retard a disparu, je ne serai pas en mesure de les constater à
nouveau.

comment puis-je procéder pour ajouter des tâches, et incorporer celles-ci à
un enregistrement de suivi déjà existant ?

merci pour votre aide
cordialement

Jan De Messemaeker
Bonsoir,

En 2003 de toute façon, il y a la possibilité d'entregistrer la PI
uniquement piur les tâches sélectionnées (et optionnellement de faire
recalcule les récap) sans modifier les tâcjhes non sélectionnées

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"Methos" schreef in bericht
news:44c8d5c0$0$30421$
bonjour j'ai un souci :

disons que
1- j'enregistre la planification initiale afin de voir les écarts dans le
Gantt suivi ensuite.
2-un jour, je souhaite rajouter une tâche --> celle-ci n'a donc pas été
enregistrée dans la planif initiale, mais j'ai aussi de constater ses
retards... donc j'enregistre une nouvelle planification n°2, le problème
c'est que du coup toutes les anciennes tâches sont enregistrées à nouveau,
et donc leur retard a disparu, je ne serai pas en mesure de les constater
à

nouveau.

comment puis-je procéder pour ajouter des tâches, et incorporer celles-ci
à

un enregistrement de suivi déjà existant ?

merci pour votre aide
cordialement

Methos
Oui mais du coup on enregistre une nouvelle PI, mais sans les anciennes
tâches ? on ne peut donc vérifier les décalages de toutes les tâches par
rapport au planning initial ?
merci !

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

En 2003 de toute façon, il y a la possibilité d'entregistrer la PI
uniquement piur les tâches sélectionnées (et optionnellement de faire
recalcule les récap) sans modifier les tâcjhes non sélectionnées

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"Methos" schreef in bericht
news:44c8d5c0$0$30421$
bonjour j'ai un souci :

disons que
1- j'enregistre la planification initiale afin de voir les écarts dans le
Gantt suivi ensuite.
2-un jour, je souhaite rajouter une tâche --> celle-ci n'a donc pas été
enregistrée dans la planif initiale, mais j'ai aussi de constater ses
retards... donc j'enregistre une nouvelle planification n°2, le problème
c'est que du coup toutes les anciennes tâches sont enregistrées à
nouveau,
et donc leur retard a disparu, je ne serai pas en mesure de les constater
à

nouveau.

comment puis-je procéder pour ajouter des tâches, et incorporer celles-ci
à

un enregistrement de suivi déjà existant ?

merci pour votre aide
cordialement

Jan De Messemaeker
Aurais-je dit cela? Du contraire!
La PI est prise pour les tâches sélectionnées sans toucher aux autres
Et on peut demander de recalculer ler récap.
--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"Methos" schreef in bericht
news:44e31ea3$0$3915$
Oui mais du coup on enregistre une nouvelle PI, mais sans les anciennes
tâches ? on ne peut donc vérifier les décalages de toutes les tâches par
rapport au planning initial ?
merci !

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

En 2003 de toute façon, il y a la possibilité d'entregistrer la PI
uniquement piur les tâches sélectionnées (et optionnellement de faire
recalcule les récap) sans modifier les tâcjhes non sélectionnées

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"Methos" schreef in bericht
news:44c8d5c0$0$30421$
bonjour j'ai un souci :

disons que
1- j'enregistre la planification initiale afin de voir les écarts dans
le

Gantt suivi ensuite.
2-un jour, je souhaite rajouter une tâche --> celle-ci n'a donc pas été
enregistrée dans la planif initiale, mais j'ai aussi de constater ses
retards... donc j'enregistre une nouvelle planification n°2, le
problème

c'est que du coup toutes les anciennes tâches sont enregistrées à
nouveau,
et donc leur retard a disparu, je ne serai pas en mesure de les
constater

à
nouveau.

comment puis-je procéder pour ajouter des tâches, et incorporer
celles-ci

à
un enregistrement de suivi déjà existant ?

merci pour votre aide
cordialement