Garantie Canapé d'exposition

Popo
Bonjour,

nous avons signé aujourd'hui pour un canapé en soldes chez Cuir Center, un
modèle d'expo qui nous sera livré sous 15 jours.

Malheureusement, c est une fois à la maison que j'ai pensé à la garantie, il
n'en a pas été du tout question lors de la commande !!!

Sur les CGV du bon de commande, pour la garantie ils font référence à un
livret qui ne nous a pas été donné, d'où mon inquiétude.

Est ce que les canapés d exposition sont garantis ou pas ??

Merci de vos conseils

deltaplan
Popo wrote:

[...]

Achat à un professionnel : garantie légale de conformité obligatoire. En
gros, il doit être en mesure d'être utilisé comme canapé, tout défaut
impactant cet usage constaté pendant les 6 premiers mois après la
livraison sera présupposé avoir été déjà là lors de la vente. Au-delà,
les recours au titre de défauts de non-conformité sont possibles jusqu'à
2 ans après la livraison sous réserve de prouver que les défauts étaient
déjà là lors de la livraison, ou même à vie au titre de la garantie
légale contre les vices cachés.

Pour ce qui est de la garantie contractuelle, elle ne peut être que
telle que figurant dans les conditions de vente. Réclamez-leur ledit
livret...