Garantie Canon

John Venture
Bonjour,

j'ai un doute :

j'ai acheté un EOS 400D sur Ebay Allemagne.
La garantie est-elle europeenne ?
d'autre part j'ai une carte de garantie mais rien d'ecrit dessus ni
tampon, c'est valable ?
la facture qui date de Mai est au nom du gars qui me la revendue en
Allemagne et non pas à mon nom, ça marche aussi ?

merci

John

Ghost-Rider

[...]

Normalement, c'est le produit qui est garanti, pas le propriétaire.

J'ai gagné un téléphone Nokia à un concours, je n'avais pas de facture,
Nokia me l'a pris en garantie.
Nokia a une base de donnée par numéro IMEI, c'est cela qui lui permet de
suivre et d'appliquer la garantie à partir de la date de fabrication
s'il n'y a pas de preuve d'achat. Je présume que Canon a la même chose.

Ghost Rider