Garantie d'une carte-mère constructeur

cat..
Bonjour!

J'ai demand=E9 un devis =E0 Dell pour qu'ils me changent la carte-m=E8re de
mon PC portable.

J'apprends de la bouche m=EAme de l'interlocuteur Dell que la pi=E8ce
qu'ils mettent en rechange est une pi=E8ce ... d'occasion ! et ne sera
garantie que 3 mois.

Est-ce "l=E9gal"?

Merci.

Catherine.

edgar
"cat.." a écrit dans le message de news:

Bonjour!

J'ai demandé un devis à Dell pour qu'ils me changent la carte-mère de
mon PC portable.

J'apprends de la bouche même de l'interlocuteur Dell que la pièce
qu'ils mettent en rechange est une pièce ... d'occasion ! et ne sera
garantie que 3 mois.

Est-ce "légal"?

Merci.

Catherine.

oui, si vous etes prevenue et d'accord
Droger Jean-Paul
edgar a pensé très fort :
[...]

ben si ton PC a plus de 3 ans, la carte neuve n'existe plus sans
doute!!

et tu as le prix de cette manip? Cela m'intéresse de savoir à combien
cela revient par rapport à une machine neuve d'assembleur (pas de NEC
leurs pièces sont hors de prix!

with wanadoo;