Garantie d'un an pour ecran lcd à la fnac

6 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je recherche un écran lcd. En allant sur le site de la fnac, j'ai remarqué
que la garantie
était de un an seulement, alors que chez d'autre magasin vpc elle est de 3
ans?
Pourquoi cette différence?

bye

6 réponses

Th.A.C
Bonjour

Je recherche un écran lcd. En allant sur le site de la fnac, j'ai remarqué
que la garantie
était de un an seulement, alors que chez d'autre magasin vpc elle est de 3
ans?
Pourquoi cette différence?

bye

Si c'est le même écran, c'est une histoire de cout ou de négociation à
l'achat...

Vérifie aussi si c'est garantie retour atelier, garantie sur site ou un
mixe des 2

William Marie
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
45b9c486$0$21127$
Bonjour

Je recherche un écran lcd. En allant sur le site de la fnac, j'ai remarqué
que la garantie
était de un an seulement, alors que chez d'autre magasin vpc elle est de 3
ans?
Pourquoi cette différence?

Chez mon assembleur (sérieux) la garantie de plus d'un an est gérée ainsi

:
- en deça d'un an je retourne l'objet à mon assembleur qui se débrouille
avec
- après, ça se passe uniquement avec moi et directement avec le site
constructeur (disques durs Hitachi, par exemple).

Demande à la FNAC s'il n'y a pas une procédure analogue.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Droger Jean-Paul
Le 26/01/2007, Philippe Gueguen a supposé :
Bonjour

Je recherche un écran lcd. En allant sur le site de la fnac, j'ai remarqué
que la garantie
était de un an seulement, alors que chez d'autre magasin vpc elle est de 3
ans?
Pourquoi cette différence?

bye

curieux, jusqu'à hier les écrans étaient garantis 2 ans à la FNAC et tu
avai =s une extension de garantie de 3 ans en plus payante!!

et en cas d'ennuis, tu ramènes toujours au SAV FNAC!!

est ce que cela aurait changé?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Rodpod
J'en profite pour signaler leur garantie fnac de 3 ans pour zero pixel
defecteux.
qui coute quand meme 59 ¤ euros mais bien pratique pour des lcd grand format
.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
Eric PETIT
Dans le message :45ba5bf6$0$21148$,
Rodpod a écrit:
J'en profite pour signaler leur garantie fnac de 3 ans pour zero pixel
defecteux.
qui coute quand meme 59 ¤ euros mais bien pratique pour des lcd grand
format .

Ils doivent bien rigoler quand ils vendent ce genre de garantie, pour un
écran Viewsonic (l'exemple que je connais) car certaines marques la
proposent déjà d'origine ;-))
Finalement je préfère acheter au bon prix un écran dont le constructeur a
déjà anticipé ce genre de choses .

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Droger Jean-Paul
Dans le message :45ba5bf6$0$21148$,
Rodpod a écrit:
J'en profite pour signaler leur garantie fnac de 3 ans pour zero pixel
defecteux.
qui coute quand meme 59 ¤ euros mais bien pratique pour des lcd grand
format .

Ils doivent bien rigoler quand ils vendent ce genre de garantie, pour un
écran Viewsonic (l'exemple que je connais) car certaines marques la
proposent déjà d'origine ;-))
Finalement je préfère acheter au bon prix un écran dont le constructeur a
déjà anticipé ce genre de choses .

si le fabricant le propose, ben il est inutile de la reprendre à la
FNAC; cela m'est déjà arrivé chez eux une garantie constructeur plus
longue que la leur, ben en rapportant l'engin + le papier du fabricant
ils ont embarqué et ont pris la garantie!! je pense qu'ils ont assez de
poids commercial avec le fabricant pour lui faire ntendre raison!
je n'achète pas tout à la FNAC, mais il y a des achats incontournables
où je préfère payer 5 à 10% en plus et avaoir du répondant en cas
d'ennuis!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;