Garantie decennale pour ravalement d'une masion individuelle

MarianLef
Bonjour,

quelqu'un sait-il quels sont les recours et garanties possibles dans le
cas du ravalement d'une maison individuelle ?
Je m'explique : ma maison a été entièrement ravalée par son ancien
propriétaire il y a bientôt un an, or, plusieurs fissures de quelques mm
de large et plusieurs m de long sont apparues depuis. Doit-on
considérerer qu'il s'agit d'une usure normale ou peut-on se retourner
contre l'entreprise et/ou l'ancien propriétaire, avec des chances d'aboutir.

Merci d'avance

MarianLef
Je ne m'attendais pas à des réponses aussi fournies et rapides !
Je vais prendre un peu de temps pour bien lire tout ça et vous apporter
un peu plus de précisions sur mon problème.

A tout de suite