Garantie iphone

19 réponses
oliviers
Bonjour,

Iphone 4 acheté en 09/2011
Coupures incessantes du réseau et de la 3G
La batterie charge quand elle le veut bien

Aucune trace de choc ni rayure

Je vais à l'applestore, et là on me dit qu'il n'est plus sous garantie,
et qu'après un an seuls les vices cachés sont couverts.

D'après le code de la consommation, ils ont tort

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça ?

Merci d'avance

9 réponses

1 2
Michel Âne-Queue
a amoré :

J'en suis à mon 3eme iphone 4

putain y a des masos de ta mère bordel le mec achète (déjà rien que ça
remarque.............) un iphone4 qui foire puis une autre et encore un
autre et ils foirent tous pour la même chose mais c'est pas grave
j'aime me faire enculer alors je rachète je rachète et je rachète
encore et toujours et en plus ça donne des conseils

car l'écran se cramait et je l'avais acheté à
Auchan chez moi et je l'ai fait changé 2 fois sous garantie de 2 ans pour
l'instant c'est reparti moi aussi je l'avais acheté en 9/2011 .
Donc ce n'est pas tout à fait le même cas c'était sous garantie et il n'y a
pas 15j je les ai appelé pour un renseignement de manip ils ont identifié mon
imei et ils ont voulu me faire payer et je leur ai raccroché au nez mais
quand je suis allé à Vélizy en septembre j'avais posé la question pour
l'après garantie ils m'avais dit que je pouvais en racheter 1 pour 128 e à ta
place je ferais ça car la moindre réparation tu vas te faire flinguer.

Bonne chance, amicalement.

Bernard.
Marc-Antoine
Je réponds à oliviers qui a écrit
Marc-Antoine avait énoncé :
Je réponds à oliviers qui a écrit

OK. J'ai compris. Comment prouver une non-conformité ? C'est impossible !

Pendant les 6 premier mois aucune preuve à apporter, ensuite la preuve
devient plus difficile à apporter en effet. Généralement faut faire appel à
un expert.

Donc ils auront presque toujours le dernier mot !

Devrait-on inverser les choses et donner le dernier mot au consommateur
qui a utilisé le produit au moins pendant 6 mois sans problèmes?
oliviers
Marc-Antoine vient de nous annoncer :
Je réponds à oliviers qui a écrit
Marc-Antoine avait énoncé :
Je réponds à oliviers qui a écrit

OK. J'ai compris. Comment prouver une non-conformité ? C'est impossible !

Pendant les 6 premier mois aucune preuve à apporter, ensuite la preuve
devient plus difficile à apporter en effet. Généralement faut faire appel
à un expert.

Donc ils auront presque toujours le dernier mot !

Devrait-on inverser les choses et donner le dernier mot au consommateur qui a
utilisé le produit au moins pendant 6 mois sans problèmes?

J'oubliais qu'un produit hi-tech ne doit durer que 6 mois !
moisse
Dans son message précédent, oliviers a écrit :
Marc-Antoine avait énoncé :
Je réponds à oliviers qui a écrit

OK. J'ai compris. Comment prouver une non-conformité ? C'est impossible !

Pendant les 6 premier mois aucune preuve à apporter, ensuite la preuve
devient plus difficile à apporter en effet. Généralement faut faire appel à
un expert.

Donc ils auront presque toujours le dernier mot !

Non ce n'est pas aussi simple.
En général un poduit victime d'une non conformité de conception ou de
montage par le défaut d'un composant va se monter défaillant chez
beaucoup d'acheteurs.
C'est la multiplicité du même défaut qui permet de mettre en évidence
la non conformité du produit.
Cette démonstration est courante dans le monde de l'automobile grâce
aux actions des revues, testeurs, associations d'automobilistes, qui
ont mis en évidence marque par marque, modèle par modèle un certain
nombre de défauts dont la remise en état est systématiquement acceptée
par les constructeurs après échéance des garanties.
B.G
Le 12/03/2013 23:00, Michel Âne-Queue a écrit :
a amoré :

J'en suis à mon 3eme iphone 4

putain y a des masos de ta mère bordel le mec achète (déjà rien que ça
remarque.............) un iphone4 qui foire puis une autre et encore un
autre et ils foirent tous pour la même chose mais c'est pas grave j'aime
me faire enculer alors je rachète je rachète et je rachète encore et
toujours et en plus ça donne des conseils

car l'écran se cramait et je l'avais acheté à Auchan chez moi et je
l'ai fait changé 2 fois sous garantie de 2 ans pour l'instant c'est
reparti moi aussi je l'avais acheté en 9/2011 .
Donc ce n'est pas tout à fait le même cas c'était sous garantie et il
n'y a pas 15j je les ai appelé pour un renseignement de manip ils ont
identifié mon imei et ils ont voulu me faire payer et je leur ai
raccroché au nez mais quand je suis allé à Vélizy en septembre j'avais
posé la question pour l'après garantie ils m'avais dit que je pouvais
en racheter 1 pour 128 e à ta place je ferais ça car la moindre
réparation tu vas te faire flinguer.

Bonne chance, amicalement.

Bernard.

Débile profond non seulement tu es con mais tu ne comprends rien et tu
ne sais pas lire mes 3 Iphones je n'en ai acheté qu'un et les autres ont
été remplacés sous garantie!

Mais que peut on contre la connerie?
Marc-Antoine
Je réponds à qui a écrit

Mais que peut on contre la connerie?

Einstein disait que l'univers et la connerie n'avaient pas de limites,
mais n'était pas certain concernant l'univers. lol
Michel Âne-Queue
a amoré :
Le 12/03/2013 23:00, Michel Âne-Queue a écrit :
a amoré :

J'en suis à mon 3eme iphone 4

putain y a des masos de ta mère bordel le mec achète (déjà rien que ça
remarque.............) un iphone4 qui foire puis une autre et encore un
autre et ils foirent tous pour la même chose mais c'est pas grave j'aime
me faire enculer alors je rachète je rachète et je rachète encore et
toujours et en plus ça donne des conseils

car l'écran se cramait et je l'avais acheté à Auchan chez moi et je
l'ai fait changé 2 fois sous garantie de 2 ans pour l'instant c'est
reparti moi aussi je l'avais acheté en 9/2011 .
Donc ce n'est pas tout à fait le même cas c'était sous garantie et il
n'y a pas 15j je les ai appelé pour un renseignement de manip ils ont
identifié mon imei et ils ont voulu me faire payer et je leur ai
raccroché au nez mais quand je suis allé à Vélizy en septembre j'avais
posé la question pour l'après garantie ils m'avais dit que je pouvais
en racheter 1 pour 128 e à ta place je ferais ça car la moindre
réparation tu vas te faire flinguer.

Bonne chance, amicalement.

Bernard.

Débile profond non seulement tu es con mais tu ne comprends rien et tu ne
sais pas lire mes 3 Iphones je n'en ai acheté qu'un et les autres ont été
remplacés sous garantie!

mais si ma grosse loche je comprends que tu es un snobinard de merde
qui veut absolument avoir un iphone contre vents et marées et que pour
cela tu ouvres grand le fion en plus apprends la différence entre
acheter et payer connardon tu as payé un iphone mais tu en as acheté
jusqu'à temps que ta boutique t'ait refilé tout son stock de saloperies
à l'écran de merde c'est tout maintenant ils n'en ont plus et toi tu
les as tous dans ton gros cul écartelé et en plus tu as tenté de les
baiser comme une tarlouze mais ils sont encore plus malins que toi et
tu t'es fait gauler ah la pitié le trouduc qui se fait poirer par des
sous-cons de chez auchan ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha la honte ha ha
ha ha ha ha ha

Mais que peut on contre la connerie?

tu es la démonstration que la seule réponse possible est rien
B.G
Le 15/03/2013 19:44, Michel Âne-Queue a écrit :
a amoré :
Le 12/03/2013 23:00, Michel Âne-Queue a écrit :
a amoré :

J'en suis à mon 3eme iphone 4

putain y a des masos de ta mère bordel le mec achète (déjà rien que ça
remarque.............) un iphone4 qui foire puis une autre et encore un
autre et ils foirent tous pour la même chose mais c'est pas grave j'aime
me faire enculer alors je rachète je rachète et je rachète encore et
toujours et en plus ça donne des conseils

car l'écran se cramait et je l'avais acheté à Auchan chez moi et je
l'ai fait changé 2 fois sous garantie de 2 ans pour l'instant c'est
reparti moi aussi je l'avais acheté en 9/2011 .
Donc ce n'est pas tout à fait le même cas c'était sous garantie et il
n'y a pas 15j je les ai appelé pour un renseignement de manip ils ont
identifié mon imei et ils ont voulu me faire payer et je leur ai
raccroché au nez mais quand je suis allé à Vélizy en septembre j'avais
posé la question pour l'après garantie ils m'avais dit que je pouvais
en racheter 1 pour 128 e à ta place je ferais ça car la moindre
réparation tu vas te faire flinguer.

Bonne chance, amicalement.

Bernard.

Débile profond non seulement tu es con mais tu ne comprends rien et tu
ne sais pas lire mes 3 Iphones je n'en ai acheté qu'un et les autres
ont été remplacés sous garantie!

mais si ma grosse loche je comprends que tu es un snobinard de merde qui
veut absolument avoir un iphone contre vents et marées et que pour cela
tu ouvres grand le fion en plus apprends la différence entre acheter et
payer connardon tu as payé un iphone mais tu en as acheté jusqu'à temps
que ta boutique t'ait refilé tout son stock de saloperies à l'écran de
merde c'est tout maintenant ils n'en ont plus et toi tu les as tous dans
ton gros cul écartelé et en plus tu as tenté de les baiser comme une
tarlouze mais ils sont encore plus malins que toi et tu t'es fait gauler
ah la pitié le trouduc qui se fait poirer par des sous-cons de chez
auchan ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha la honte ha ha ha ha ha ha ha

Mais que peut on contre la connerie?

tu es la démonstration que la seule réponse possible est rien

Le gentil snobinard par ton langage (ou vomi au choix) inspiré te
conseille de prendre ta "Queue d'âne de la retourner doucement d'ouvrir
ou de faire ouvrir ton petit fion délicat et de te la mettre dedans en
souhaitant qu'elle soit assez longue pour qu'elle ressorte devant et te
coince les maxillaires ce qui t'évitera de nous polluer avec tes insanités.

Pardon à tous les autre de pratiquer pour une fois ce langage induit par
l'âne de service!!!
Michel Âne-Queue
a amoré :

Le gentil snobinard par ton langage (ou vomi au choix) inspiré te conseille
de prendre ta "Queue d'âne de la retourner doucement d'ouvrir ou de faire
ouvrir ton petit fion délicat et de te la mettre dedans en souhaitant qu'elle
soit assez longue pour qu'elle ressorte devant et te coince les maxillaires
ce qui t'évitera de nous polluer avec tes insanités.

je vois que tu fantasmes ma cochonne tu voudrais bien l'avoir la queue
l'âne hein mon poussin mais hélas la nature ne t'a fourni que le modèle
porte-clés et tellement rouillé que même en l'astiquant comme un petit
énervé avec ta pince à épiler tu n'arrives même pas à faire de la fumée

Pardon à tous les autre de pratiquer pour une fois ce langage induit par
l'âne de service!!!

demande pardon à genoux prosterne-toi sac à merde et baisse ton pyjama
que le peuple te fourre l'oignon comme tu le mérites
1 2